Livraison TOM-DOM , la solution. - L'actualité des revendeurs
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Livraison TOM-DOM , la solution.

Plus d'informations

J'arpente de forum de long en large et beaucoup ont des problèmes de services après-vente sur la métropole ( France).
Moi qui vie depuis des années dans un TOM (Tahiti) c'est pire.
Impossible de se faire livrer du matériel informatique ,refus catégorique de la plus part des boutiques en lignes. J'ai "ramé" dur pour enfin trouver un site qui faisait cette livraison ainsi que le service après vente, et en plus à partir de 300 euros la possibilité de payer en " 3 fois".
http://www.ruemarchande.net/index. [...] Itemid=376
j'en suis à ma "8 éme commande" avec pour le moment un simple retour de barette ram défectueuses, remplacée sans problème.
J'ai acheter du gros matériel (PC portable) , disques dur ,ect,,,
Pour moi, ces achats en ligne représentent une économie de + de 25%,)
( nous sommes facturé hors TVA) et le frêt est équivalent "+/- " à la TVA en gros,mais je gagne sur la marge d'un revendeur locale .
A tout ceux comme moi qui ont des difficultés à s'approvisionner , j'aimerai connaitre votre expérience dans ce domaine, et si vous aussi avez des bons plans.

Merci d'avance.

Liens

Plus d'informations

www.materiel.net et www.ldlc.com livrent via chronopost sur Tahiti sans aucun soucis. Ces deux sites sont très pros et très rapides. Par contre il me semble qu'au-dela de 30 000 F CFP (port compris) la TVA locale de 16% est appliquée.

Plus d'informations

au dela de 30000 fcp il faut faire une déclaration en douane et avec les frais du transitaire on tourne autour des 25% de taxes à rajouter sur le HT

Plus d'informations

eh, bien c'est bon à savoir. Je n'avais jamais commandé au-delà de 30000 f cfp.
Sinon, pour LDLC, les prix sont souvent plus attractif que sur materiel.net, de quelques centimes d'euro à une centaine d'euros (pour une carte TV par exemple). Mais ce n'est pas toujours le cas. Donc il faut souvent comparer entre les deux.
Par contre pas d'expérience concernant le sav de LDLC. Pour Materiel.net, ce fut très positif.

Merci pour tes infos pour les taxes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » L'actualité des revendeurs » Livraison TOM-DOM , la solution.

Liens