Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > plus possible d'augmenter le son sur mon spv c500

plus possible d'augmenter le son sur mon spv c500

Forum Téléphonie mobile : plus possible d'augmenter le son sur mon spv c500

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un problème plutôt énervant: la touche pour augmenter le volume qui se trouve sur le coté gauche du téléphone est HS.
Maintenant, seul la touche pour faire baisser le volume fonctionne, donc à force d'appuyer involontairemment sur celle-ci quand j'oublie de vérrouiller les touches, le son se trouve completement coupé ! :fou:
J'ai réussi quand même à remettre le son au maximum en faisant un reset du téléphone, mais cela supprime tout mes contacts et mes applications donc j'aimerais beaucoup savoir si il ya un moyen d'augmenter ce foutu son avec un logiciel. Si oui, lequel ? Ou sinon avec une autre manipulation ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > plus possible d'augmenter le son sur mon spv c500
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens