Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Critique sur config : 750 €
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Exact, Je me suis fait exactement la même remarque. Mais je ne trouvais pas de fortron sur materiel.net.
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Hiper c'est du bon aussi. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Bon ta config +1 rien n'a dire ^^ et pour la s12 garde la c mieu comme meme --------------- <<<--_W|LD_M¤µK£Y_-->>> e6600 , evga nforce 680i sli , 2*1 g.skill pc6400 , (futur) XFX ou Asus 8800 gts 320 mo |
|
Plus d'informations
|
Oké, Ba je veux essayé de garder la S12 si son budget lui permet.
--------------- P5N-E Sli / E6600 / 2*1Go G.skill HZ / 8800 GTS V.2 512Mo / DD Seagate On Xp Pro / Maxtor On linux / Hiper-R 480W / LG 22" WTQ-SF. |
|
Windows seven testeur
Plus d'informations
|
faut attention aux alimentations avec un prix bas, souvent elles ont des mauvais rendement et sont bouffe énergie, et tu risque un dommage matériel pour ton pc. --------------- pour assembler son pc sans stress bien dépoussiérer son PC |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
|
Great...
Plus d'informations
|
bonne alim que la antec, la hiper a aussi un bon rendement --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev