------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Oké, Ba je veux essayé de garder la S12 si son budget lui permet.
Sinon à propos des Hiper, j'en ai une Hiper-R 480 W qui marche parfaitement, mais j'ai entendu le pire sur les forums concernant les alims Hiper.
Il y a celle la pour 25 € de moins :
Hiper Type M 580W Noir (HPU-4M580) 74€
Donc je vais partir sur la S12 et si c'est un peu trop cher, on se rabattera sur la Hiper ( Modulaire c'est sympas en plus, pour pas trop encombrer la tour.)
Merci
------------------------------P5N-E Sli / E6600 / 2*1Go G.skill HZ / 8800 GTS V.2 512Mo / DD Seagate On Xp Pro / Maxtor On linux / Hiper-R 480W / LG 22" WTQ-SF.
Répondre à masterchef
faut attention aux alimentations avec un prix bas, souvent elles ont des mauvais rendement et sont bouffe énergie, et tu risque un dommage matériel pour ton pc.
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
bonne alim que la antec, la hiper a aussi un bon rendement
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.