Tom's Guide > Forum > Hardware > graphisme jeux tributaire de l'ecran?

graphisme jeux tributaire de l'ecran?

Forum Hardware : graphisme jeux tributaire de l'ecran?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'aimerais s'il vous plait que vous m'eclaircissez sur une chose:

j'ai une carte graphique nvidia gforce 7300gs, sur un powernet typhon4321:

- Processeur Intel P4 550 ( Bus 800 MHz et cache 1024 mo )
- 1024 mo DDRam
- Disque Dur 250 Go ( 7200 tr/min SATA )
- Graveur DVD Double couche 16x ( 2,4 x en dl )
- Lecteur cartes mémoires 6 en 1
- Carte video nVidia PCX 6200 TurboCash
- Audio 8 canaux intégrés ( 7.1 )
- Réseau sans fil Wi-Fi
- Tuner TV
- Télécommande
- Logiciels : Windows XP Family edition et Nero Reloaded
- 4 prises USB ( dont 2 en facade ) et 1 prise Firewire

(carte graphique changée par carrefour car la 6200 turbocash a grillé)

avec ceci un vieil ecran ( d'apres le gestionnaire de periph c'est un plug an play) , de marque liteon(marqué dessus)

le probleme c'est que mes jeux marchent souvent mal: ralentissement, surtout lorsque ca va vite pour les course, ou quand il y a beaucoup de personnages ou d'actions pour les jeux de guerres.

j'ai fait un test avec testlab 2006, qui me dit que j'ai de tres bonnes performances en 2d, 3d je n'ai pas pu faire car version payante.

je voudrais donc savoir, avec tous les elements que je viens de vous donner si ma config est bonne pour les jeux, et surtout si mon ecran ne serait pas la cause de ce probleme.

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

carte graphique pas du tout pour les jeux .

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Ta carte graphique et ton processeur ne sont pas du tout fait pour le jeu, c'est clair! =)

L'écran n'y est pour rien

Répondre à zbooby@idn

à mon avi change l'écran de toutes façon il est vieux et il est sur qu'il doit avoir du mal dans les jeux et la 7300 gs est complètemet dépassée mais elle devrait marcher avec les jeux pas tout tout récent , ça dépend les quels .

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

merci pour ces reponses, maintenant suis fixé,
dans ce cas que me conseillerez vous comme carte graphique , processeur( catrte mere :MSI 915PM-ILR) et ecran ?

Répondre à bobo28

up, j'ai chercher un peu partout hier pour le choix du pross et de la carte graphique, et je ne comprend pas grand chose avec tous les criteres dont il faut prendre en compte, personne n'aurais un tuto assez simple, ou des conseils pour ameliorer mon pc,
je me lance dans des trucs que je ne connais pas , mais j'ai bien envi d'apprendre sans passer par un vendeur.
quelqu'un pourrais m'aider? merci d'avance.

Répondre à bobo28
Tom's Guide > Forum > Hardware > graphisme jeux tributaire de l'ecran?
Aller à :

Il y a 1520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens