Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fabricant Nanopoint va lancer un boitier assez sympathique pour les fans de personnalitions de PC et se nomme A+ XClio CS-528. Pour pouvoir vous l'offrir, il vous faudra débourse tout de même 119 € et pour vous convaincre il vous faudra de multiple Lire la suite
Pour les amateurs de personnalisation, Alphacool met à disposition des consommateurs un outil plutôt original. Il s’agit d’un contrôleur doté d’un écran LCD bleu. Surveiller son ordinateur Il prend place sur le devant de la tour à la place de deux baies Lire la suite
PMA oblige, les annonces photo vont se multiplier jusqu’à l’ouverture du salon de Las Vegas jeudi prochain. Sony dégaine parmi les premiers une mise à jour de sa série S, W et de son Cyber-shot T300. S750 avec détection des visages. Cette entrée de gamme Lire la suite
Mac OS X aurait-il fini par hériter des célèbres écrans bleus de son concurrent Windows ? Depuis la sortie du système d’exploitation la semaine dernière, plusieurs utilisateurs ont eu la surprise de se trouver vers un écran d’erreur d’un bleu très «& Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de votre aide car j'ai des écrans bleus sur ma nouvelle configuration.
Ma config :
Intel® Core™ 2 Duo E6750
Asus P5N-E SLI
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC8500 CAS 5 Dominator (5 5 5 15 2clocks) alimenté en 2.2V
ASUSTeK EN8600GT SILENT/HTDP/256M - 256 Mo TV-OUT/DUal DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8600 GT)
Western Digital Caviar SE16 S-ATA 320 Go - 16 Mo
Pour l'alim je tourne pour l'instant avec celle du boitier qui est donc pas très puissante et ne doit pas avoir un bon rendement. Ma nouvelle alim va arriver d'ici 2 à 3jours et sera une Corsair HX 520W
Je précise que la carte graphique chauffe bcp (entre 60 et 80°) mais bon c'est une fanless donc d'après ce qu'on m'a dit c'est normal. De plus, la température affichée serait celle au coeur de la puce donc rien d'inquiétant apparement.
Mon boitier est mal ventilé, il n'a aucun ventilo mis à part celui du CPU, j'ai donc commandé 2 ventilateurs, un qui ira en entrée de la tour et l'aute en sortie.
J'ai fait contrôler mon montage par une personne qui a bossé dans un SAV et tout est normal.
Les températures avec Everest :
Carte mère : 47°
CPU #1/ Coeur #1 40°
CPU #1/ Coeur #2 39°
GPU : 62°
OS : Windows Vista Ultimate 32bits (les MAJ ne sont pas faites)
Voilà, donc depuis le 1er jour j'ai des écrans bleu, 4 pour l'instant. J'ai effectué quelques tests pour mettre hors de cause la ram, j'ai utilisé memtest qui a réalisé plus de 14passes sans trouver d'erreur. J'ai utilisé l'utilitaire de Western Digital, data lifeguard pour contrôler le HD et toujours rien. Ensuite, j'ai "stressé" ma machine avec Everest en utilisé le Test de Stabilité du Système pendant plusieurs heures et le pc n'a pas planté. Ma crainte était que ce soit un problème matériel mais je ne pense pas enfin j'espère...
J'ai pu relever 3 écrans bleus, les voilà :
0x0000000A
0x0000007E
0x00000050
Alors vous avez une petite idée de la cause de mon problème? Merci d'avance de votre aide
Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.