Tom's Guide > Forum > Hardware > packard bell sb 86 p 009 et "écran bleu"

packard bell sb 86 p 009 et "écran bleu"

Forum Hardware : packard bell sb 86 p 009 et "écran bleu"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon pc un packard bell sb 86 sec oupe parfois et ce message apparait ("écran bleu) quelqu un peut il m aider svp ?

A problem has been detected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer.
PFN_LIST_CORRUPT

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:

Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any Windows updates you might need.

If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use Safe Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.

Technical information: *** STOP: 0x000000ED (0x81759608, 0xC0000032, 0x00000000, 0x00000000)

Beginning dump of physical memory Physical memory dump complete. Contact your system administrator or technical support group for further assistance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot

j ai oublié de preciser ma config
core 2 duo t7500
2 giga de ram
nvidia gforece 8600gs 512 mega
vista
ta solu est pour xp non?

Répondre à wizard cbs

j ai oublié de preciser ma config
core 2 duo t7500
2 giga de ram
nvidia gforece 8600gs 512 mega
vista
ta solu est pour xp non?

Répondre à wizard cbs

1) Ce n'est pas *ma* solution mais celle de Microsoft.
2) Ce qui vaut pour XP vaut souvent pour Vista.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > packard bell sb 86 p 009 et "écran bleu"
Aller à :

Il y a 778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens