Bonjours à toutes et à tous, je requiert votre aide pour un devoir que j'ai à faire en espagnol
En effet, je dois corriger quelques élément d'un dialogue qui met en scène deux amis , d'origine française , qui après leurs départ de Paris arrive dans l'aéroport de Madrid pour prendre un vol de liaison vers l'argentine . Le problème c'est que le personnage principal , Cédric , a oublier de garder son passeport et celui de son ami . En effet il l'a mis dans un de ses bagages directement envoyer vers sa destination final . S'en suit quelque péripétie farfelu , improbable et tous ce que vous voulez , et il finit pas trouver un moyen de poursuivre sa route avec son amis pour profiter de ses vacance sous le soleil d'argentine .
Mon problème c'est que je n'arrive pas à corriger mon dialogue , j'ai essayer , je l'ai montrer plusieurs fois à mon professeur , mais y a rien à faire sa veut pas dire grand chose ... Donc j'espère que certaine âme charitable pourront venir m'aider sur ce forum et surtout merci d'avance
Je vais mettre le dialogue d'abord en français , puis en Espagnol ( si on peut appeler ça de l'espagnol :S) Quant j'ai mis réponse de mon partenaire ou un autre personnage , c'est juste que celui fait cette pièce avec moi s'occupe de ces réplique pour les corriger
Français :
--"Salut Jonathan ! Comment vas-tu ? Près pour des vacances sous le soleil argentin mon ami ? "
Réponse de mon partenaire
--"Oui , oui Ne t'inquiète pas !Cédric n'oublie jamais rien ! Alors où sont nos passeport ? ...Passeport...Passeport ...Hum ... Jonathan ... J'ai laissé les passeport dans ma valise ..."
--"Oh ! Calme toi ! Je n'aurais pas égarer les passeport si tu m'avait un minimum aider ! Je te rappelle que c'est moi qui ai tout fait ! Tu aurait pu au moins acheter les billets , mais non tu préférait glander devant t'as télé ! C'est parce que je suis fatigué d'avoir dû tout organiser que j'ai oublier nos passeport dans ma valise ! En faite c'est de t'a faute!"
---"C'est bon , c'est bon , je vais nous sortir de cette galère . Attend moi ici."
Prise de parole de l'agent de sécurité
--"Bonjour , hum ... John ... Je peux vous appeler John ? Voyez vous nous venons de Paris en france et nous somme ici pour prendre notre second vol qui nous emmènera directement en argentine , mais nous avons un petit problème . En faîte j'ai laisser nos passeport dans ma valise , qui dois certainement être à l'heure actuelle être en chemin pour l'argentine , donc si vous pouviez faire comme si nous avions nos passeport et nous permettre de de prendre notre second vole , cela nous rendrait un immense service ! "
--"C'est vraiment dommage ... Mais dites moi . Dans ce cas à quoi servez vous ? çA fait bien une bonne heure que je vous observer à flemmarder comme un incapable ! Appeller moi un de vos supérieur et même le directeur ! Amenez moi quelqu'un qui pourra enfin m'aider! "
Arriver de Judith
--"Oh ! Judith ! Que fait tu ici ? "
Réponse de judith
--"Oui c'est bien moi . Enfaîte j'ai oublier nos passeport dans mon bagage , tu pourrais nous donner un coup de main ? "
Réponse de judith
--"Oui certainement ... Mais franchement j'ai toujours eu du mal à entretenir une relation avec un ex petite amis , surtout quand elle m'a mise à la porte . Bref , on pourra reparler de ça plus tard . Peux tu m'aider ou pas ? "
Espagnol
--"Hola Jonathan ! Que tal ? Cerca para estas vacaciones en argentina mi amigo?"
--"No te preocupa! Cédric olvida nunca nada! Dónde son nuestros pasaportes? Pasaporte… Pasaporte… hum… Jonathan. Dejé nuestros pasaportes en mi maleta…"
--"oh!! ¡Calma ti! No habría extraviado los pasaportes si me tuvieras un mínimo ayudado! Te recuerdo que soy yo quien tiene todo hecho! Habrías podido al menos comprar los billetes, pero no preferías gandulear delante de se tienes tele! Es porque estoy cansado de deber organizar todo que olvidé nuestros pasaportes en mi maleta! En hecha es de te tiene falta!"
--“Es bueno, es bueno, voy a sacarnos de esta galera. Me espére me aquí.”
--“Buenos días, ¡hum!… John… puedo llamarlo John? Ven nosotros vienen de París en Francia y nos suman aquí para tomar nuestro segundo vuelo que los llevará directamente en argentina, pero tenemos un pequeño problema. ¡En cima tengo dejar nuestro pasaporte en mi maleta, que debe ciertamente ser actualmente ser en camino para la argentina, por lo tanto si podían hacer como si teníamos nuestro pasaporte y permitirnos de de tomar nuestro segundo volamos, eso nos prestaría un inmenso servicio! ”
--“Es de verdad daño… pero dichas mí. En ese caso a que sirva? eso hace bien una buena hora que yo observarle a vaguear como un incapaz! Mellamar me uno de su superior e incluso el director! Me tráiga me alguien que podrá por fin ayudarme! ”
--“oh!! Judith!Qué haces aquí? ”
--"Sí está mí bien. ¿Enfaîte tengo olvidar nuestro pasaporte en mi equipaje, podrías echarnos una mano?"
--"Sí ciertamente… pero francamente siempre he tenido dificultades a mantener una relación con un ex, sobre todo cuando la ha puesto a la puerta. Resumidamente, se podrá volver a hablar de eso más tarde. Puedes ayudarme o no? "
Merci à tous ceux qui m'aideront