Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème ultimate defender
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Interne de garde de nuit Hardware
Plus d'informations
|
tu as quel antivirus , pare feu ?? xp ou vista??
|
|
Plus d'informations
|
j'ai virus keeper comme antivirus et xp.
|
|
Plus d'informations
|
oui donc le message qui te dis que tu es infecté c'est un pub sur le net quoi qui te dis d'instale un logiciel |
|
Plus d'informations
|
Ce n'est pas un pub car ça m'empêchait d'utiliser internet et même de travailler sur une application comme Word, car ça n'arrêtait pas d'ouvrir dans nouvelles fenêtres internet explorer et en plus il a mis une image sur bureau qui s'agrandit même si je réduis sa taille avec la souris. Heureusement j'ai résolu ce problème en partie grâce à Spyware Doctor, mais j'ai toujours l'image qui reste au fond de l'écran, je ne sais pas comment l'éliminer.Spyware doctor a trouvé plus de 500 infection et 19 spyware sur mon ordi. |
|
Plus d'informations
|
ttelecharger AVG anti spyware et fais un scan, et colle un raport avec hijackthis stp |
|
Plus d'informations
|
C'est le rapport hijackthis avant que je nettoie mon ordi avec spyware doctor :
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Merci |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Defender - 25.00 € / 25.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Nobilis Defender (PS2) - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Global Defender - 2.99 € / 2.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Nobilis Defender Of The Crown - 14.90 € / 14.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jurassic Park 3 : Dino Defender - 9.00 € / 9.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Robin Hood : Defender Of The Crown - 5.49 € / 5.49 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Pilot Entertainment Air Battles: Sky Defender - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Robin Hood : Defender Of The Crown - 44.99 € / 44.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Robin Hood : Defender Of The crown - 24.98 € / 24.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Defender of the Crown : Digitally Remastered Edition - 29.98 € / 29.98 € (catégorie : Jeux vidéo)