Tom's Guide > Forum > Hardware > sound blaster audigy se
Mot :    Pseudo :           

salut, il a quelques jours j'avai en main une carte de son sound blaster live 24-bits.. mais j'ai récement accroché un fils qui était entrer dans un port de ma carte de son et sa la bousillié le port... donc mon son sous windows était défectueux.

Je tien a mentionner que avant que je la brise accidentelement bien j'arrivais a obtenir un son 5.1 surround avec mes Sennheiser HD555... 1 seul fil... pas comme les autres headset 5.1 surround qui ont 3 fils a pluger dans la carte audio 5.1.

Bon le fait est que j'ai racheter la même carte audio hier et j'ai installer les drivers avec le CD original fournis avec ma carte de son.

Le seul probleme c'est que lorsque je joue a counter strike source ou autres jeux 5.1 surround j'enttend le son arrière mais très faible. J'ai regarder le mixer "equalisateur" avec mon programme de creative et les 5 enceintes sont a 100% de leur son..

Pourquoi sa fait sa?

Message édité par zdignity le 05-09-2007 à 22:28:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé mais c'est à la limite du compréhensible ton langage :S

------------------------------ Mes configs à moi :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] zzzzzzzzzz
Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

hmmm tu comprend quoi exactement? et qu'est-ce que tu comprend pas? sa m'aiderai pas mal plus que je ne comprend pas ton language..

Répondre à zdignity

je commencerais par jeter un oeil sur le mixer pour voir si le volume des haut-parleurs arrière n'est pas à 0.

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > sound blaster audigy se
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens