Salut, j'ai un problème qui commence a me taper sur les nerfs j'espère que quelqun pourra le résoudre.
Donc voila, mes fps sur counter strike source restent entre 20 et 30 voire 35 quand j'ai de la chance mais c'est rare Enfin bref voila ma config: Amd Sempron 3100+ (1,8Ghz)
1,5 Go Ram DDR
GeForce 6800Gs 256Mo (AGP)
Donc je comprend pas vraiment :s, toutes les options style anti-crénelage, HDR, synchro verticale sont désactivées...
Quelqun peut m'aider avant que j'aille chercher un marteau?
salut
et ben tous les jour on a droit a un prob CSS enfin bon la c'est ton proco qui bride car CSS un utilise énormément le proco
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ouais le proco j'y ai pensé aussi, c'est pas une bete de compétition mais il date pas de la seconde guerre quand même pourtant... Enfin c'est lourd en tout cas c'est presque injouable.
Sinon je joue en 1280X1024 Rmx mais ca change rien même si je met en 640X480, c'est bizarre d'ailleurs, mes fps sont toujours les mêmes alors que je désactive tout...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.