Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > prob norton firewall

prob norton firewall

Forum Sécurité - Virus : prob norton firewall

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde
voila j ai achete norton personnal firewall apres diverses mesaventures ki bien sur mon obliger a tous formater(encore une fois...et certainement pas la derniere); bon mon prob c ke je n arrives pas a arreter les messages de blocages et d intrusions k affiche norton tourt les 30 sec , ça devient tres relou : genre je joue et paf en pleine action norton me previent en blokant la phase de jeu. je sais c est son role mais je voudrais k il le fasses en silence et sans me deranger tous le temps. jespere avoir ete clair et merci d avance pour le reste

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as essayé de le configuré correctement et non en origine? :copain:

Répondre à zouzier

Moi j'ai eut des problèmes comme les tiens où Norton affiche un message toutes les 30 sec. Résultat je suis passé à Zone Alarm. C'est facile à configurer t'as juste quelques questions.

Répondre à SummerSunShine

oui zouzier j ai config apres j en est moins mais il en reste toujours, j ai tous essaye rien ni fait

Répondre à daaav@IDN

ya moyen de cliquer sur l'alerte et apres tu met de ne plus te fair d'aletre pour cette menace
normalement ca devrai marcher
enfin qand tu auras fait le tour des menace qui reviennent tout le temp ca devrai etre regler

Répondre à codex

j essaie au quotidien d effacer les alarmes mais nom diou il y en a tellement ke j en vois plus le bout , tous les jours je vais devoir faire de l ecremage sa soule, norton donnes moi la soluce please!!!

Répondre à daaav@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > prob norton firewall
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens