Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : USB 2.0 détecté comme USB 1.1 ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
as tu pense a mettre a jour les pilotes de ta carte mere ?
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse ! Mais pour ma carte mère j'ai soit le bios, audio, chipset ou lan que je peux mettre à jour ! C'est bien le Chipset que je doit mettre à jour? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui, les pilotes du chipset |
|
Plus d'informations
|
Je les ai installés mais c'est toujours du USB 1.1 ! Mon ordi est ouvert et donc je vois la marque de la carte mère et c'est bien une GA-8IP775-G, d'ailleurs Everest me le confirme ! Et sur le site du constructeur il est marqué que tous les ports USB sont des USB 2.0 ! Et pourtant au démarrage du PC, l'écran après le contrôle de la mémoire RAM affiche que tous les USB sont des USB 1.1 !
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
le peripherique que tu connectes est il USB 2.0 ? |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, Voici une image de mon gestionnaire de périphérique: Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ? Merci d'avance ! Message édité par gagou7 le 05-09-2007 à 18:49:19 |
|
Plus d'informations
|
J'ai installer le Chipset proposé par Gigabyte ainsi que celui du site touslesdrivers.com et je me demandais comment je pourrais désinstaller toutes les mises à jour du Chipset, sachant que c'est le noyau de la cm, pour ne laisser que le driver d'origine ?
Message édité par gagou7 le 06-09-2007 à 12:22:38 |
|
Plus d'informations
|
Up ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
va dans le panneau de configuration
|
|
Plus d'informations
|
Et si je désinstalle l'USB j'ai cas réinstaller le Chipset pour réinstaller l'USB? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour reinstaller l'USB, soit tu laisse Windows s'en occuper en passant par "ajout de materiel"
|
|
Plus d'informations
|
Je sais pas comment je vais m'y prendre parce que si j'essaie de désinstaller un concentrateur d'USB racine, y a mon ordi qui se fige (tout plante quoi !) ! Merci quand même pour ton aide dafen ! Mais j'ai posté à l'assistance technique de Gigabyte, on verra ce qu'ils me diront ! Message édité par gagou7 le 06-09-2007 à 20:05:10 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
Première constatation: à chaque fois que je désinstalle un "Intel(R) 8280 1EB USB...", il disparait (normal !) et un des "Concentrateur USB Racine" disparait avec ! J'ai essayé de les réinstaller en spécifiant comme chemin d'installation des dossiers contenant des drivers pour USB 2.0, sans succès ! Donc le problème ne doit pas être là, il doit être beaucoup plus technique ! Voici une image du démarrage de mon PC, juste après le test-chargement de la RAM:
Apparemment déjà là il détecte mes ports USB comme de l'USB 1.1 pourtant j'ai regardé ma cm et c'est bien une GA-8IP775-G et donc qui devrait disposer de ports uniquement d'USB 2.0 ! J'ai mis à jour mon Bios correctement pourtant ! Aurais-je oublié quelques choses ? Merci de votre aide ! Message édité par gagou7 le 09-09-2007 à 21:46:58 |
|
Plus d'informations
|
J'ai résolut mon problème !
|