J'ai envoyer une lettre aux USA
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,j'ai envoyer une letter à los angeles avec cette enveloppe :
Je l'ai mis dans une boite au lettre laposte jaune
est ce que j'ai bien fait ??
Je l'ai mis dans une boite au lettre laposte jaune
est ce que j'ai bien fait ??
Autres pages sur : envoyer lettre usa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Pour une destination aussi spéciale, il aurait plus prudent de faire affranchir au guichet ou par la machine. Mais l'envoyer comme tu l'as fais est très risqué.
On poste directement dans les boites jaunes quand il s'agit de la France métro mais quand la destination dépasse les frontières de ton pays, il faut être prudent.
As tu au moins mis ton adresse en tant qu'expéditeur?
Au pire, peut être qu'ils vont livrer quand même mais le facteur demandera au destinataire de payer la différence de prix.
Pour une destination aussi spéciale, il aurait plus prudent de faire affranchir au guichet ou par la machine. Mais l'envoyer comme tu l'as fais est très risqué.
On poste directement dans les boites jaunes quand il s'agit de la France métro mais quand la destination dépasse les frontières de ton pays, il faut être prudent.
As tu au moins mis ton adresse en tant qu'expéditeur?
Au pire, peut être qu'ils vont livrer quand même mais le facteur demandera au destinataire de payer la différence de prix.
Affranchir au guichet : tu vas dans un bureau de Poste. Tu te présentes au guichet. Tu dis "je voudrais envoyer cette lettre aux USA". le gars affranchit (il pèse et donne le tarif du timbre).
Tu payes.
Affranchir à la machine: pareil, dans un bureau de Poste, il y a une machine qui ressemble à une balance. Tu y pèse ta lettre et en fonction du poids et de la destination, la machine t'indique le prix à payer.
Tu payes, tu reçois le timbre que tu colles à la lettre et hop ! dans la boite.
Tu payes.
Affranchir à la machine: pareil, dans un bureau de Poste, il y a une machine qui ressemble à une balance. Tu y pèse ta lettre et en fonction du poids et de la destination, la machine t'indique le prix à payer.
Tu payes, tu reçois le timbre que tu colles à la lettre et hop ! dans la boite.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEnvoyer une lettre en angleterre avec timbres de base
- Forumje ne vois dans "envoyer vers" la lettre de mon graveur
- ForumTemps d'envoie d'une lettre
- ForumEnvoi d'une lettre...
- Forumcomment recuperer une lettre qui contient des papiers envoyé avec une adresse erroné
- ForumDélai d'envoi d'une lettre
- ForumComment savoir le temps d'envoi dune lettre
- ForumDélai d'envoi d'une lettre aux états unis
- ForumBonjour mon beau frére ma envoyé un acte de naissance en lettre prioritaire de p
- ForumDurée d\'envoi de lettre de paris à tanger
- Voir plus