Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu]Comme un pop-up....
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai récemment acheté un pc portable hp (vista), et depuis son installation, j'ai environ toute les heures ce message qui survient!

J'ai essayé de m'enregistrer, de faire "merci de ne plus me le rappeler" mais il persiste et réapparait encore :fou: ...
http://img514.imageshack.us/img514/8048/servicesinternetwg6.jpg
Est-ce que quelqu'un saurait ou est-ce que je pourrait supprimer le fichier ou alors une autre solution pour que cette fenêtre n'apparaisse plus?

Merci. ;)

Message édité par Didi-1920 le 06-09-2007 à 15:24:32
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ctrl+alt+suppr

tu fermes tout sauf la fenetre en question et tu veras ainsi cette fenetre et surtout son nom affichée dans l'onglet processus.

ensuite: ctrl+R
tu tapes: msconfig

dans l'onglet demarrage, tu tente de retrouver le nom de cette fameuse fenetre, il y a de toute façon de fortes chances pour qu'il y ait "HP" dans son nom. Quand tu penses l'avoir trouvé, tu decoche ce programme, tu enregistre les modifications, et tu redemarres.

Si tu ne t'es pas trompé tu as empeché ce processus de demarrer et il ne devrait plus t'embeter.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Merci beaucoup j'attendait une réponse de ce style, je vais essayer tout de suite ;)

edit: ctrl+R ne marche pas...

ça va aussi si je trouve le prog dans "processus" je fais ouvrir l'emplacement du fichier et je supprime le fichier.exe?

Message édité par Didi-1920 le 04-09-2007 à 21:28:56
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

desolé, c'est "touche windows"+R!!

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Merci, mais comme je l'ai dit j'ai simplement supprimé le fichier et maintenant le problème est réglé ;)

Répondre à Didi-1920
Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu]Comme un pop-up....
Aller à :

Il y a 2472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens