Bonjour,
j'ai récemment acheté un pc portable hp (vista), et depuis son installation, j'ai environ toute les heures ce message qui survient!
J'ai essayé de m'enregistrer, de faire "merci de ne plus me le rappeler" mais il persiste et réapparait encore ...
Est-ce que quelqu'un saurait ou est-ce que je pourrait supprimer le fichier ou alors une autre solution pour que cette fenêtre n'apparaisse plus?
Merci.
Message édité par Didi-1920 le 06-09-2007 à 15:24:32
tu fermes tout sauf la fenetre en question et tu veras ainsi cette fenetre et surtout son nom affichée dans l'onglet processus.
ensuite: ctrl+R
tu tapes: msconfig
dans l'onglet demarrage, tu tente de retrouver le nom de cette fameuse fenetre, il y a de toute façon de fortes chances pour qu'il y ait "HP" dans son nom. Quand tu penses l'avoir trouvé, tu decoche ce programme, tu enregistre les modifications, et tu redemarres.
Si tu ne t'es pas trompé tu as empeché ce processus de demarrer et il ne devrait plus t'embeter.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.