Tom's Guide > Forum > Hardware > Question: comment "bloquer" le port agp?

Question: comment "bloquer" le port agp?

Forum Hardware : Question: comment "bloquer" le port agp?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Je sais que je ne suit pas dans la bonne section mais beaucoup de personne frequentent la zone hardware(zone oc peu frequentée), donc ma question:
J'ai monter mon p4 3.2ghz a 3.4ghz ( tout doux), Je sais qu'il faut bloquer le port agp @ 66.66mhz mais comment faire??( dans reglage chipset, il n'y a rien)
Ensuite, ma ram est un entrée de gamme corsair, ne vas-telle pas "craquer" si je monte le p4 @ 3.6 ghz voir 4ghz?

PS: cm: 775v88+, 9700led, corsair valueselect pc 3200(2* 512 mo)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand on o/c il faut choisir des composant adapter qui pourront accepter une monter en frequence.
Si dans le bios tu peut pas bloquer le port agp c est que tu peut pas tout simplement.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Ok, merci quand meme, et mes rams?

au fait, si il y a un risque, occt va me dire: pc non stable?

Répondre à hugo34

en general oui ^^ maintenant aucuns logiciels n est fiable a 100%

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

salut
je crois qu'il y a aucun risque pour le port AGP si l'oc ne dépasse pas les 25% ( a confirmer)
et pour la RAM ben tu verra bien si elle tienne ou pas :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

moi je n'essairais pas...sa va sentir le barbuc dans la tour ^^

Répondre à FloFlo94

lol
non mais il doit bien y avoir un truc pour le bloquer a par si c'est un pc de supermarché

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

non, c'est pas un pc de supermarché.

Merci pour les infos

Répondre à hugo34

C'est une Asrock ta CM ?

Répondre à francky52
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question: comment "bloquer" le port agp?
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens