Utorrent Dernière réponse : 9 Janvier 2009 15:18 dans Logiciels de bureau TenzoR 9 Janvier 2009 15:09:29 Bonjour à tous, Je viens d'installer Utorrent, mais j'ai un problème de configuration de ports. J'ai les panneau rouge en bas de utorrent qui me dit que je n'ai pas de connexion entrante. Je possède un routeur B-box2 de chez belgacom, pouvez-vous m'aider ? Merci Autres pages sur : utorrent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TenzoR Lassé par la pub ? Créez un compte the stalker 9 Janvier 2009 15:16:44 T'as pas un pare-feu qui bloque le logiciel ? | Alerter Répondre à the stalker TenzoR 9 Janvier 2009 15:18:32 je n'en sais rien...toujours est-il qu'on m'a dit que je devais configurer mes ports. Merci | Alerter Répondre à TenzoR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Utorrent> Contenus similaires : Tags : connexion ForumZonealarm utorrent solutionsConnexion utorrent downloadBitcomet ou utorrent ForumSite de utorrent ForumSeeder utorrent ForumUtorrent bittorrent ForumUtorrent crypté ForumUtorrent c quoi ForumUtorrent pour mobile articlesUtorrent ou bittorrent Voir plus
TenzoR 9 Janvier 2009 15:09:29 Bonjour à tous, Je viens d'installer Utorrent, mais j'ai un problème de configuration de ports. J'ai les panneau rouge en bas de utorrent qui me dit que je n'ai pas de connexion entrante. Je possède un routeur B-box2 de chez belgacom, pouvez-vous m'aider ? Merci Autres pages sur : utorrent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TenzoR
the stalker 9 Janvier 2009 15:16:44 T'as pas un pare-feu qui bloque le logiciel ? | Alerter Répondre à the stalker
TenzoR 9 Janvier 2009 15:18:32 je n'en sais rien...toujours est-il qu'on m'a dit que je devais configurer mes ports. Merci | Alerter Répondre à TenzoR