Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un ordinateur besoin d'aide!

Achat d'un ordinateur besoin d'aide!

Forum Hardware : Achat d'un ordinateur besoin d'aide!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voilà, je ne suis pas un pro de l'informatique mais une chose est sur, j'adore ça!!!
J'aimerais me racheter un PC du bureau, vu que l'ancien commence à devenir poussiéreux et que la plupart des jeux demandent une énorme config.
Mais voilà mon budget n'est pas énorme (MAXIMUM 1000 Euros avec écran) et j'aimerais une config qui tienne la route assez longtemps.

DirectX 10 sort au début de l'année prochaine et les Processeurs Quad viennent de faire leurs apparitions, pensez vous que je devrais attendre la sortie de directX 10 ainsi que la démocratisation du Quad pour faire mon achat?

Sinon pouvez vous me suggérer une configuration sympa pour 1000 euros avec écran.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les Dx10 sont sortis depuis février déjà :/

Sinon, avec un écran, je ne sais pas faire des configurations comme ça ^^

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

lol 1000€ c'est bien pour une config ^^
tu compte donc jouer mais veut tu un windows ou pas??
comme ecran tu a une taille preferer??

Répondre à Super Timor@IDN

A bon???

ON m'a dit que je devais attendre pour acheter ma carte graphique car sinon elle serait pas compatible directX 10.

Bref disons que l'écran me couterais entre 200 et 300 euros, peux tu me proposer une config a 700 ou 800 euros???

MErci d'avance

Répondre à malobolgia

Non pas je ne compte pas l'achat de Windows, j'ai déjà Windows Vista :)

Répondre à malobolgia

+5€ pour de la pate thermique ^^

Ton image ne s'ouvre pas :??:

Répondre à malobolgia

OK ca marche merci.

Par contre je viens d'en trouver un directement monter tu en penses quoi?

http://img67.imageshack.us/img67/9632/planmx7.jpg

merci d'avance

Répondre à malobolgia

certe comme sa il a l'air pas mal mais il ne precisent pas la marque de la carte mere ni des barrettes...dc jsui sur a 99% que c'est du no-name dc les performances ne serons pas les meme
de plus il n'y a pas d'ecran
mais si tu ne cherche pas les performances max il te suffira mais bon c'est de l'argent mal utiliser^^

Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un ordinateur besoin d'aide!
Aller à :

Il y a 1815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens