Probleme avec emume
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
slt a tous voila je viens de telecharger la version 0.49b de emule aucun probleme pour le telechargement
mais le probleme arrive des que j ouvre emule il est ecrit un message me disant : echec de la creation fichiers termines du repertoire C/..... accès refuse
je clique sur ok mais plusieurs messages apparaissent encore
si quelqu un a une solution merci
mais le probleme arrive des que j ouvre emule il est ecrit un message me disant : echec de la creation fichiers termines du repertoire C/..... accès refuse
je clique sur ok mais plusieurs messages apparaissent encore
si quelqu un a une solution merci
Autres pages sur : probleme emume
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Je suppose que tu as vista, et que donc tu ne dois pas être en mesure d'écrire dans le dossier Program Files sans permissions.
Essaie d'aller dans les propriétés d'eMule pour changer les dossiers dans lesquels les fichiers en cours de téléchargement et les fichiers téléchargés sont enregistrés, et met les dans tes documents.
Je suppose que tu as vista, et que donc tu ne dois pas être en mesure d'écrire dans le dossier Program Files sans permissions.
Essaie d'aller dans les propriétés d'eMule pour changer les dossiers dans lesquels les fichiers en cours de téléchargement et les fichiers téléchargés sont enregistrés, et met les dans tes documents.
OmaR a dit :
Salut,Je suppose que tu as vista, et que donc tu ne dois pas être en mesure d'écrire dans le dossier Program Files sans permissions.
J'ai le meme problème, j'ai essayé de faire ce que tu dis, mais ca ne marche pas mieux. je met les fichiers dans un dossier sur le bureau, il me dit que pour que ca soit pris en compte, il faut redémarrer emule. donc je ferme emule, je le réouvre, et le meme problème réaparait. et qd je retourne dans les propriétés, les dossiers que j'avais sélectionnés, ne le sont plus, et c'est ceux qu'il y a à la base. comme si j'avais rien fait quoi...
Quand il dit redémarrer emule, il faut faire quelque chose de spécial. ou je ferme, et je rallume emule simplement???
Aidez-moi s'il vous plait!!!!!!merci d'avance!
lol, aaaah ba voilà, je viens encore d'apprendre quelque chose^^!!merci!!
Bon, ba je ne sais pas non plus de quoi ca vient, ma connexion internet va très bien. ce que je ne comprend pas, c'est qu'avant ca marchait, et ca a fait ca d'un coup, du jour au lendemain. j'ai du faire une bétise, mais j'arrive pas à savoir quoi. Du coup, j'avais téléchargé cette version d'emule, en pensant que ca s'améliorerait, et ca n'a rien changé...
Merci de ton aide!!
Bon, ba je ne sais pas non plus de quoi ca vient, ma connexion internet va très bien. ce que je ne comprend pas, c'est qu'avant ca marchait, et ca a fait ca d'un coup, du jour au lendemain. j'ai du faire une bétise, mais j'arrive pas à savoir quoi. Du coup, j'avais téléchargé cette version d'emule, en pensant que ca s'améliorerait, et ca n'a rien changé...
Merci de ton aide!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :