Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec emume

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut,

Je suppose que tu as vista, et que donc tu ne dois pas être en mesure d'écrire dans le dossier Program Files sans permissions.
Essaie d'aller dans les propriétés d'eMule pour changer les dossiers dans lesquels les fichiers en cours de téléchargement et les fichiers téléchargés sont enregistrés, et met les dans tes documents.

OmaR a dit :
Salut,

Je suppose que tu as vista, et que donc tu ne dois pas être en mesure d'écrire dans le dossier Program Files sans permissions.
Essaie d'aller dans les propriétés d'eMule pour changer les dossiers dans lesquels les fichiers en cours de téléchargement et les fichiers téléchargés sont enregistrés, et met les dans tes documents.

J'ai le meme problème, j'ai essayé de faire ce que tu dis, mais ca ne marche pas mieux. je met les fichiers dans un dossier sur le bureau, il me dit que pour que ca soit pris en compte, il faut redémarrer emule. donc je ferme emule, je le réouvre, et le meme problème réaparait. et qd je retourne dans les propriétés, les dossiers que j'avais sélectionnés, ne le sont plus, et c'est ceux qu'il y a à la base. comme si j'avais rien fait quoi...
Quand il dit redémarrer emule, il faut faire quelque chose de spécial. ou je ferme, et je rallume emule simplement???
Aidez-moi s'il vous plait!!!!!!merci d'avance!

Expert Logiciels

Il faut que tu ajoutes des serveurs manuellement dans ce cas là.
Je ne sais pas si eMule a une fonction pour rechercher des serveurs, fais une recherche sur internet pour avoir une liste de serveurs eMule.

j'ai ajouter 10 serveurs sur ma liste. Quand je clique sur connexion en haut a gauche, ca ne se connecte pas. il faut que je sélectionne un serveur avant de cliquer sur connecter?ou ca se fait automatiquement? merci de ton aide.^^
Expert Logiciels

Il faut sélectionner un des serveurs et se connecter ensuite de mémoire, sinon tu dois pouvoir double cliquer sur le nom d'un serveur.
Une fois que tu as fait ça, va dans l'onglet des Logs pour voir s'il arrive à bien se connecter.

Salut,
j'ai essayé de me connecter a tous les serveurs, mais il n'y en a pas un seul qui se connecte. L'onglet des Logs c'est quoi? c'est où, je le vois pas!! désolé, je suis un peu une quiche avec les ordis...^^merci de ton aide en tout cas.

petite précision en plus, qd je regarde en bas dans le journal des actions que j'ai fait, il me marque pour chaque essai de connection à un serveur: "Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue".
wala, si ca peut aider.... merci!!

lol, aaaah ba voilà, je viens encore d'apprendre quelque chose^^!!merci!!
Bon, ba je ne sais pas non plus de quoi ca vient, ma connexion internet va très bien. ce que je ne comprend pas, c'est qu'avant ca marchait, et ca a fait ca d'un coup, du jour au lendemain. j'ai du faire une bétise, mais j'arrive pas à savoir quoi. Du coup, j'avais téléchargé cette version d'emule, en pensant que ca s'améliorerait, et ca n'a rien changé...
Merci de ton aide!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde