Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
Voila j'ai une question a vous poser.
J'ai récément acheter une carte mere MSI 661FM2-LSR
Socket 478
vitesse du fsb 800 mégahertz

je voudrais savoir qu'elle processeurs ma carte mère peut supporter et quel processeurs sont compatibles surtout.
Je sais que je peut mettre un intel pentium 4 celeron mais je voudrais savoir si il y en a d'autre de compatible.

Merci d'avance pour votre réponse.
A bientot.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
non que les P4 et les celeron

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

si tu veux un proc plus puissant que le p4 et celeron change de carte mere par une de socket 775

pour celle que tu a acheté le max que tu peux avoir un p4 3ghz/800/1M de cache

------------------------------ la vie est t’une belle femme qui nous demande de la suivre jusqu a quant tombe dans un puit son la rattrapé
Répondre à soft_hard

Pentium 4 et Celeron sont 2 types de processeurs different

ensuite, en socket 478, tu n'en trouveras plus qu'en occasion :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bien sur il ya une diference la capacité de calcule du p4 et 1000 fois mieux que celle du celeron
j'est un celeron et je soufre de ça si tu veux pas changer de carte mere je te conseille un p4 3ghz/800/1M
en ocase bien sur comme dafen a dit tu va plus trouvé un neuf

------------------------------ la vie est t’une belle femme qui nous demande de la suivre jusqu a quant tombe dans un puit son la rattrapé
Répondre à soft_hard

Ok. merci a vous tous pour vos réponses. je vais essayer de trouver un P4 800 1M d'occaz. éspérons. merci et aux plaisir

Répondre à sephiroth38
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens