L'orage avec le pc allumé [ RESOLUT ] - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : L'orage avec le pc allumé [ RESOLUT ]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,

Voila tout le monde a déjà entendut parlé qu'il ne fallait pas avoir son pc allumé quand il y a de l'orage, mais se que je ne sais pas c'est ce que mon pc risque d'avoir, on dit qu'il grille mais que se passe t-il vraiment !! Merci ;)

Message édité par Dav626 le 06-09-2007 à 12:18:07

---------------
Antec Three Hundred | OCZ StealthXStream - 500W | Intel Core 2 Duo @ E7200 | Gigabyte GA-P31-DS3L | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 PI Séries | Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go | Radeon HD 4850 512 Mo | Microsoft Windows Vista Edition Familiale
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je pense que avec les orages, les éclairs tu vas avoir un courant instable: mon ancien reparateur m'avait dit que donc il y aurait une sur tention puis une sous-tention, est c'est cette sous tention qui lui succède qui est parait-il dangereuse.
Il doit y avoir des risque pour ton alim et peut-être même pour ta carte mère

Message édité par adeltimple le 04-09-2007 à 17:23:06
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Ça dépend où tu habites.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

Et des pièces du pc vous être endommagés, donc ils va falloir les changer... Quelles sont les pièces qui sont probable d'être endommagées ?????

---------------
Antec Three Hundred | OCZ StealthXStream - 500W | Intel Core 2 Duo @ E7200 | Gigabyte GA-P31-DS3L | G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 PI Séries | Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go | Radeon HD 4850 512 Mo | Microsoft Windows Vista Edition Familiale
Plus d'informations

oui fait attention, mon pere, sa carte graphique a grillé à cause de l'orage :s (gros orage :) )
donc faire attention, i'a toujours un risque

Plus d'informations

Aie CG grillé pas cool, merci pour vos infos. MERCI à tous !!!

---------------

FORUM Infos-du-Net » Hardware » L'orage avec le pc allumé [ RESOLUT ]

Aller à :

Liens