Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche contrat d'apprentissage bac en alternance

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Clément GALLEAU j'ai 19 ans, je suis actuellement en classe de 1ère et je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage en alternance en électricité afin d'obtenir un Bac Pro en 2 ans.

Je cherche un patron à châlons en champagne ou ses environs. L'apprentissage est pour moi la meilleure voie, et je souhaite intégrer une entreprise qui me donnera la possibilité de montrer mes compètences.

Je suis très motivé, dynamique,responsable.
Le métier lié à l'énergie électrique et électronique m'attire et je suis très animé par l'idée d'offrir plus tard mes compétences et mon savoir-faire au service d'une société d'ingénierie .

Je vous propose donc ma candidature pour intégrer votre équipe et pouvoir mener jusqu'au bout l'orientation professionnelle que j'ai choisie.

Je reste à votre disposition pour vous apporter les précisions que vous souhaiteriez lors d'un entretien.

Merci d'avance.

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Je ne sais pas à qui tu penses t'adresser, mais là, tu es sur un forum informatique.
Si tu nous écris pour qu'on te prenne en contrat d'apprentissage, ce n'est pas le bon endroit (ça n'est pas franchement notre domaine !).
Et si tu veux simplement un avis ou des corrections sur ta lettre de motivation pour quelqu'un d'autre (mais comme elle est déjà bien écrite, j'en doute), il serait bon de le préciser.
Bon courage en tout cas dans tes recherches, et bonne chance pour la suite de tes études.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde