Lecteur/graveur Matshita UJ-841S plus reconnu sur Toshiba M70-200 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecteur/graveur Matshita UJ-841S plus reconnu sur Toshiba M70-200

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je sollicite votre aide qui m'a déjà prit la tete pendantr deux jours.

Voila mon problème, je tourne sur vista (jusque là tout va bien), mon lecteur/graveur fonctionnait bien jusqu'à hier, dans la soirée j'ai réussi à graver un DVD, puis je vien pour graver un autre et je vois que la gravure ne peut se faire (je précise que c'était avec Nero). Donc je décide de tester avec Sonic, et là le programme me dit d'inserer un DVD"-"R et non "+", alors que celui que je viens de graver est un DVD+R.

Je redemarre ma machine et voila que je ne vois plus mon lecteur/graveur. Je vais dans le gestionnaire des périfériques et je vois qu'il est détecté (mais avec le petit panneau jaune avec le point d'exclamation).

Propriété du lecteur : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

Sachant bien que ce lecteur n'a pas de driver approprement parlé vu qu'il est géré par cdrom.sys (à moin que je me trompe).

J'aurai aimé savoir quoi faire s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Lecteur/graveur Matshita UJ-841S plus reconnu sur Toshiba M70-200

Aller à :

Liens