Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb demarrage et windows ram
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde, premièrement je voulais testé Linux j'ai donc booter sur le cd live de ubuntu et je suis bloqué a une page orange, j'ai donc partitionné mon disque comme y faut pour installe mandriva qui lui fonctionne sur mon PC et après l'installation au démarrage de Linux , un petit chargement comme Windows et pof page noir, je vais donc sur Windows et il RAM a mort et j'ai perdu ma connection. quelque temps après je supprime la partition de Linux et je me retrouve avec un PC qui démarre une fois sur deux les lecteur cd cherche un cd pendant un écran noir. j'ai vérifié dans le BIOS et il boot sur le DD. une fois Windows lancé toujours lent a mourir et pas de connections:s
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai besoin d'aide s'il vous plait!!

Répondre à l0ustique

Je te conseil vivement de formatter et de reinstaller window, ou essai une reparation windows si sa fonctionne.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb demarrage et windows ram
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens