Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Nouvelle config
|
|
Le manchot vraincra BillGate
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Drôle de configuration.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
L'alimentation c'est sur il ya mieux mais je la trouve trop jolie Message édité par Tooki313 le 04-09-2007 à 13:00:33 |
|
Plus d'informations
|
sa sert a rien de mettre 2 8600 et sli, tu ne gagnera que 30 % de performance, bien moin qu'avec une 8800 gts
|
|
Plus d'informations
|
ok merci "supertimor"
|
|
Plus d'informations
|
oue javai pas vu ton post pour tes 4 ecran^^
|
|
Plus d'informations
|
Surtout pour les jeux et les montages videos |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
le mieux serai un intel q6600 pour la carte graphique une 8800 gts 640mo et pour l alim seasonic serai mieux |
|
Plus d'informations
|
rolala je suis anti-intel !! Message édité par Tooki313 le 04-09-2007 à 13:45:40 |
|
Plus d'informations
|
Bah, en alimentation, les Hyper ne sont pas recommandés, il suffit de lire quelques tests trouvables notamment sur Matbe.
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Bon pour le moment je me suis decider a me basé sur du Intel ^^" rolala j'aime pas ça mais bon je suis ok avec vous intel a une legere avance sur amd.
|
|
Plus d'informations
|
En SLI.. C'est vrai que le Crossfire n'est pas encore vraiment au point, tu as raison sur ce point.
|
Plus d'informations
|
oui 2 8600 gts en sli pour tes 4 écrans --------------- ma configue : e6700, dd 250 go,p31 ds3l, HD 3870,fortron blue storm 500w,boitier advance atrix 8505b, 2x1go de ram g.skill pc 6400 hk |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
|