Souris USB en détresse...
Forum Hardware : Souris USB en détresse...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous, ma souris usb ne fonctionne pas sous deux versions de xindows xp pro alors que ma vieille souris à boule ps2 fonctionne tres bien. L'assistant d'ajout de materiel m'indique que la souris est prete à l'emploi mais celle ci se fige régulierement et est inutilisable. Jusqu'alors j'ai installé tous les pilotes de ma carte mere, verifier sa présence dans le gestionnaire de périphérique qui par ailleurs ne détecte aucun conflit. Enfin j'ai recherché un pilote sur le net pour ma souris mais sans succes le constructeur (Trust) m'ayant fait savoir que le pilote étais nécéssairement inclus dans windows.
Ma config est la suivante: processeur AMD Athlon64 2Ghz, 2Go DDR 2, Geforce 8600GT, carte mere Asus M2N-MX.
En espérant que qq'un aura la réponse je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon problème.
essaye de la brancher avec un port ps2/usb
sa doit couter 2/3€ chez auchan^^
J'ai éssayer ça aussi mais dans ce cas elle fonctionne pas du tt!
:s
ta essayer ta sourie sur un autre pc??
oui elle fonctionnait sur mon ancien pc
oui mais depuis qu'elle ne marche plus corectement, l'a tu essayer sur un autre pc
oui ça aussi je l'ai fait c'est vraiment bizarre.
du coup je m'en suis débarrasser mais en ts cas merci;
Il y a 1216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.