EMule Dernière réponse : 8 Janvier 2009 11:49 dans Logiciels de bureau Fox 2 7 Janvier 2009 20:27:59 Bonjour, j'ai télécharger eMule. cependant je ne comprends pas une chose: je me connecte, je recherche une chanson quelqu'on, je double clique et voila le téléchargement est parti. Mais par contre, j'aimerais télécharger des vidéos(tête à claque) eh là , je vais dans "reception" et le fichier" tête à claque" est " en attente. J'aimerais donc savoir pourquoi le fichier vidéo se met en attente, et pourquoi il ne se télécharge pas... merci de votre réponse. Autres pages sur : emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Fox 2 Lassé par la pub ? Créez un compte percee 7 Janvier 2009 20:32:23 Bon d'abord on n'a pas moyen de vérifier si tu as le droit de télécharger ta musique, et si tu va pas poster pour pouvoir télécharger un film plus tard. Mais je pense que j'ai le droit de te dire que si un fichier est "en attente", c'est les personnes qu"ils l'ont ne sont pas connectées, donc personne ne te l'envoie. | Alerter Répondre à percee Fox 2 7 Janvier 2009 20:33:52 ah d'accord... et jatten jsuqu'a ce qu'il soit connecter? | Alerter Répondre à Fox 2 xorox-L 7 Janvier 2009 20:50:12 Bonsoir, eMule est un logiciel de partage qui fonctionne avec des crédits, plus vous partager, plus vite vous monterez dans la file d'attente des gens qui possède ce que vous désirez. Avez-vous connecter KAD? | Alerter Répondre à xorox-L Fox 2 7 Janvier 2009 21:52:21 ok comment je peu faire partager mes fichier?^^ | Alerter Répondre à Fox 2 Fox 2 8 Janvier 2009 11:49:23 mais le temps dattente est de plus d'un jour comment je peux faire pour le diminuer...? | Alerter Répondre à Fox 2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>EMule> Contenus similaires : Tags : emule ForumEmule ou autre ForumEmule autre logiciel ForumAutre que emule ForumJe n arrive pas a utiliser emule ForumEmule ou autres ForumEmule et les autres ForumEmule ou pas ForumEmule pour ou contre ForumMettre une video sur emule ForumServeur logiciel emule Voir plus
Fox 2 7 Janvier 2009 20:27:59 Bonjour, j'ai télécharger eMule. cependant je ne comprends pas une chose: je me connecte, je recherche une chanson quelqu'on, je double clique et voila le téléchargement est parti. Mais par contre, j'aimerais télécharger des vidéos(tête à claque) eh là , je vais dans "reception" et le fichier" tête à claque" est " en attente. J'aimerais donc savoir pourquoi le fichier vidéo se met en attente, et pourquoi il ne se télécharge pas... merci de votre réponse. Autres pages sur : emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Fox 2
percee 7 Janvier 2009 20:32:23 Bon d'abord on n'a pas moyen de vérifier si tu as le droit de télécharger ta musique, et si tu va pas poster pour pouvoir télécharger un film plus tard. Mais je pense que j'ai le droit de te dire que si un fichier est "en attente", c'est les personnes qu"ils l'ont ne sont pas connectées, donc personne ne te l'envoie. | Alerter Répondre à percee
Fox 2 7 Janvier 2009 20:33:52 ah d'accord... et jatten jsuqu'a ce qu'il soit connecter? | Alerter Répondre à Fox 2
xorox-L 7 Janvier 2009 20:50:12 Bonsoir, eMule est un logiciel de partage qui fonctionne avec des crédits, plus vous partager, plus vite vous monterez dans la file d'attente des gens qui possède ce que vous désirez. Avez-vous connecter KAD? | Alerter Répondre à xorox-L
Fox 2 7 Janvier 2009 21:52:21 ok comment je peu faire partager mes fichier?^^ | Alerter Répondre à Fox 2
Fox 2 8 Janvier 2009 11:49:23 mais le temps dattente est de plus d'un jour comment je peux faire pour le diminuer...? | Alerter Répondre à Fox 2