voila mon problème est simple a chaque fois que je joue a se jeux je me fait bannir a chaque fois du serveur sous pretexte que mon "ping" est trop élévé ????? alors je sais po comment arranger se probleme snif
Ben en fait, plus ton ping est élevé plus les informations entre le serveur et toi sont longue à envoyer, donc ça peux par exemple prendre en compte un tir 0,5 secondes après que tu ai tiré, et ça crée des bugs, en plus le plaisir des autes joueurs est gâché :x car quand ils tirent ils ont plus de mal à te toucher. Pour réduire ton ping il faut demander à ton FAI par exemple, et quitter tout logiciel de téléchargement.
------------------------------No-Life, parce que je le WoW bien.
Répondre à percee
Le "ping", c'est en gros le temps de réponse à une requête.
Ce que t'explique Percee, c'est que ta connexion est trop lente. Soit parce qu'elle est saturée par d'autres choses qui peuvent être télévision par internet, nombreux téléchargements en route, ... soit parce qu'elle est de mauvaise qualité (quels sont tes débits théoriques, et surtout réels ?).
Possible aussi que tu aies un parefeu ou un routeur qui s'emmêle les pinceaux et ralentisse ou bloque les ports utilisés.
Bref, les causes peuvent être multiples, il faut tester beaucoup de choses pour trouver la cause.
Si tu pouvais apprendre à mieux écrire au lieu de jouer sur internet, les lecteurs t'en seraient reconnaissant !
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.