Tom's Guide > Forum > Hardware > choix PC portable
Mot :    Pseudo :           

Par avance désolé si je n'est pas posté mon sujet au bon endroit!

Je voudrais avoir l'avis de certaine personne sur un choix de PC portable :
J'ésite entre 2 (mis en comparaison sur le site darty) :
http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] &p=2495155

Cet ordinateur me servirait essentiellement pour les jeux qui de nos jours demande une très bonne config!
D'après vous qu'elle serait le plus adaptés? Est ce que sa vaut la peine de mettre 200€ de plus?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le 2eme si tu veux jouer, il a un ecran 17" et une meilleur carte graphique (mais un processeur un peu moin puissant).
Tu pourras pas jouer longtemps aux nouveaux jeux, ils vont vite te rattraper... et puis jouer sur un pc portable, c est vraiment pas terrible.
pour 1000/1200€ tu aurais un super pc de bureau, avec lequel tu pourrais vraiment jouer !

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

oé mais le problème c'est que je vais sans arret gardé mon PC avec moi pr mes études c'est pour cela que j'ai opté pour un ordinateur portable!!

Y vaut mieux avoir un processeur plus puissant ou une meilleur carte graphique?

Répondre à maxwel73

Bin si tu le garde toujours avec toi, choisis la compacité avec le 15". En plus, tu as une meilleure frequence de processeur et un meilleur cache, même si ta carte graphique est moins performante.

Répondre à Jeltone

2.4ghz et une (ou deux) nvidia geforce 8800gtx feront l'affaire XD.
nan, mais serieusement, la cg est deja tres bien, choisit plutot un bon processeur.

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix PC portable
Aller à :

Il y a 1884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens