Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

POISSE

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

anissac a dit :
bonjour quelqu'un connait il pour mon ami une solution contre la malchance svp merci à vous

Que ton ami arrête de croire que chance et malchance existe. Il pourra alors sortir la tête de son cocon et prendre l'avenir à bras le corps, d'en faire ce qu'il en a décidé !!

tout est dans la tête si il se dit qu'il est chanceux il ne gagnera surement pas au loto mais peut-etre qu'il sera moin malchanceux XD mais ta question est vraiment bizard ! tu croyais vraiment qu'une potion magique pourrai guerir ton ami ?

A ta place, je lui dirais:

"tu vis en France, tu as un toit, tu as certainement des passions ou du moins des choses qui t'intéressent, des amis, tu as la santé pour ne citer que ces exemples, alors tu t'estimes heureux. Point."

Je vais citer un passage de Crésus avec Fernandel et de mémoire, ça donne quelque chose comme ça:

"j'ai faim? je mange. J'ai soif? je bois. J'ai sommeil? je dors. Où vois tu la misère?"

Alors je vois dans ma boule de cristal qu'il a de la chance de t'avoir ou pas;) , je vais mon réfèrer au petit Jésus, chut il me parle, houlalala!!! Ah bah oui en effet de chance!!! Un conseil qu'il ne sorte pas de chez lui, la mafia est après lui. :lol: , et il risque de se prendre une météorite sur la tête. Seule solution, affronter le danger, il n'a qu'a chanter dehors une danse indienne en hurlant. Il a des chances de finir a l'azile. Non sérieusement, il est vivant si c'est pas une chance, il est en bonne santé. Alors qu'il voit la vie en rose. Test: mets lui un râteau dans le jardin ou dans une allé et dit lui d'aller dans cet direction, et regarde si il se le prend ou pas. :lol: 

:hello:  bonjour ta réponse apprenti m'a plus c'est ce que je repete à mon ami sois heureu que tu a tes jambes et toute ta tete alors arrete de raler mais bon il n'écoute pas Dès fois je me pose des ? ou j'en ris mais parfois cela me fatigue mais bon passons :??:  :sweat:  :non:  :pfff:  :o  :D 

Et bien ton ami a besoin de se sentir aimer, il aime qu'on fasse attention a lui, alors il râle, sa arrive les problèmes dans la vie, mais c'est pas pour autant qu'il n'a pas de chance, la chance se crée, si il veut l'avoir il faut qu'il l'a cherche. Par exemple, une personne ne cherchant pas de travail, dira dans la vie de tout les jours qu'il n'a pas de chance de vivre dans la misère. Alors que quelqu'un qui en cherche un met plus de chance de son côté pour s'en sortir, et les efforts payent toujours un jour. :) 

anissac a dit :
bonjour quelqu'un connait il pour mon ami une solution contre la malchance svp merci à vous

bonjour, (attention, je fais des fautes , mais je me soigne ?? ... mouai...), la chance, la malchance, què sa ko ?, c est comme la loi des sèrie, pour les scientifique, elle n existe pas. et pourtant et pourtant ( la chanson d aznavour) ho ! pardon, je m ègare èdgar. te rèpondre par des plaisenteries?, c est façile, mais cela ne t aide en rien. d abord ?, que se passe-t-il pour ton ami ?il accumule les probèmes , qui n en a pas ?, naturellement, il faut un èquilibre dans la vie, un jour tout va bien, un autre jour , tout va mal, si tout va bien tout le temps, c est de la chance, enfin, c est peut-ètre un excès de confiance en soit. d abord, il faudrais savoir ce qui se passe èxactement pour t on amis? peut-ètre faut-t-il morceler les problèmes, et les règler sèparèment, il faudrais, que tu expose et explique ces problèmes, alors la, certaines personnes de ce forum pourrait peut-ètre t aider. ne perd pas courage,et bonne journèe. :hello:  :sleep: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde