Gros problème Souris, Razer Copperhead
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voilà bonsoir, je suis en possession de la razer copperhead, elle marchait niquel durant un certain temps puis depuis quelques jours quand je joue à Team fortress Classic ( un FPS ) elle se déco-reco parfois, ce qui freeze la souris. Je constate que dans le paneau Synapse controller de la souris, les DPI ont changés pourtant je n'ai pas activé l'option Onthefly (ceux qui change le DPI avec une touche de la souris) et j'ai desactiver ces 2 boutons de la souris.
La souris n'a pas de problème quand je suis sous windows ou un autre jeu (j'ai que 2 jeux lool!, l'autre est un RTs, Age of mythology)
De plus dans Panneau de config, Controlleurs, Souris, Onglet Materiel, je ne vois pas " Razer Copperhead USB mouse " je ne vois que SOURIS HID..
Ma souris est bien installé, j'ai les derniers drivers/firmwares, et je l'ai déja reinstallée
Voilà merci de m'aider
La souris n'a pas de problème quand je suis sous windows ou un autre jeu (j'ai que 2 jeux lool!, l'autre est un RTs, Age of mythology)
De plus dans Panneau de config, Controlleurs, Souris, Onglet Materiel, je ne vois pas " Razer Copperhead USB mouse " je ne vois que SOURIS HID..
Ma souris est bien installé, j'ai les derniers drivers/firmwares, et je l'ai déja reinstallée
Voilà merci de m'aider
Autres pages sur : gros probleme souris razer copperhead
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol tu aurais du te renseigner avan d'acheter une razer
je m'explique, ce n'est pas parce elles sont soit disant les meilleur qu'elles le sont ^^
la serie copperhead a était developper sur la tenue et non sur les performances donc si tu cherche un peu tu constatera qu'enormement de personnes on le meme probleme que toi et il n'y a que 2 possibilité
soit tu flash ta sourie au risque de la rendre HS
soit tu en rachete une autre
je m'explique, ce n'est pas parce elles sont soit disant les meilleur qu'elles le sont ^^
la serie copperhead a était developper sur la tenue et non sur les performances donc si tu cherche un peu tu constatera qu'enormement de personnes on le meme probleme que toi et il n'y a que 2 possibilité
soit tu flash ta sourie au risque de la rendre HS
soit tu en rachete une autre
salut j'ai moi meme une copperhead blue et je l'ai acheter sur ZoneGamerZ, il y a un forum et tout est bien expliquer cherche et tu trouvera ton bonheur !!
www.zonegamerz.com
j'ai trouver le lien pour le flashage je l'ai moi meme fait et aucun probleme, bonne chance =)
http://www.zonegamerz.com/Installer-Razer-Copperhead-Dr...
www.zonegamerz.com
j'ai trouver le lien pour le flashage je l'ai moi meme fait et aucun probleme, bonne chance =)
http://www.zonegamerz.com/Installer-Razer-Copperhead-Dr...
salut a tous, j'ai un gros pb avec ma razer cela fait maitenant 1 ans que je l'ai acheter et quand je lancer razer copperhead cofig sur window la page s'ouvre mais avec un message d'erreur : No mouse DESTECTED. PRESS OKAY TO SCAN USB ports again or cancel to continue. (no settings will be saved) de + meme etant configurer les touches sur le coter de la souris ne marche que dans le sens ou je veux monter le dpi, à l'inverse elle refuse.
plz y'a t'il une chance de la reconfig avant que je l'explose contre un mur ^^ (gamer lol)
ps: merci de m'aider
plz y'a t'il une chance de la reconfig avant que je l'explose contre un mur ^^ (gamer lol)
ps: merci de m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDemonter une souris razer copperhead
- ForumDemonter souris razer copperhead
- ForumSouris razer bas prix
- ForumSouris razer copperhead
- ForumLa roulette de ma sourie marche plus
- ForumPiles pour souris microsoft wireless home mouse
- ForumBrancher souris sans fil logitech
- ForumSouris joystick logitech pour ps3