Surveillant pénitencier - Début de la rémunération ? Dernière réponse : 23 Mars 2010 12:59 dans Etudes - Travail nanou97120 23 Mars 2010 00:54:28 Bonjour, voilà je suis admise pour le concours de surveillant penitenciers et je voudrais savoir si on est paye des le premier mois ou pas Autres pages sur : surveillant penitencier debut remuneration | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nanou97120 Lassé par la pub ? Créez un compte LaMoufetteEnColere 23 Mars 2010 08:54:12 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par LaMoufetteEnColere | Alerter Répondre à LaMoufetteEnColere Glublutz 23 Mars 2010 12:59:26 Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz | Alerter Répondre à Glublutz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Surveillant pénitencier - Début de la rémunération ?> Contenus similaires : Tags : concours ForumSurveillant de pénitencier ForumConcours surveillant pénitencier ForumConcours surveillant penitencier ForumConcours surveillant pénitencier Forumsurveillant pénitencier Voir plus
nanou97120 23 Mars 2010 00:54:28 Bonjour, voilà je suis admise pour le concours de surveillant penitenciers et je voudrais savoir si on est paye des le premier mois ou pas Autres pages sur : surveillant penitencier debut remuneration | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nanou97120
LaMoufetteEnColere 23 Mars 2010 08:54:12 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Etudes / Travail par LaMoufetteEnColere | Alerter Répondre à LaMoufetteEnColere
Glublutz 23 Mars 2010 12:59:26 Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz | Alerter Répondre à Glublutz