Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Test: êtes vous un ancien ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Yo à tous.

Aujourd'hui, et ce depuis quelques jours, vous avez étés nombreux à répondre au formulaire de LaMoufetteEnColère. À savoir que depuis, dépassé par un nombre faramineux de demandes, Gonzo ne dors plus, ne mange plus, et ne se sustente exclusivement que de café et d'antidépresseurs. Cumuler le statut d'ancien et s'occuper de gérer le côté administratif est en effet une tâche ardue, qui, nous en sommes sûrs, il était le seul à pouvoir remplir (je parle de lui au passé comme si il était mort c'est rigolo).

Je vous propose donc une alternative, l'alternative suivante d'ailleurs, qui résulte en un petit test psychotechnique nécessaire à la constitution de votre profil. Cela déterminera si vous avez le profil d'un ancien ou non, et n'en déplaise aux nouveaux (qui sont bêtes, méchants et niais), c'est pas si facile que ça.

Vous entamerez donc une série de questions et répondrez par A, B, C ou D.

Je ne vous souhaite pas bon courage, c'est pas dur puis je m'en fous.

C'est parti:

Question n°1: Pour vous, être ancien, c'est...

A: ...être capable de faire preuve d'un humour subtil et incisif en toute circonstance.
B: ...être un bon enfoiré de base, en étant stylé et en disant des gros-mots.
C: ...être aussi vieux qu'un bibelot du grenier de ma grand-mère.
D: ...être un de ces sales paltoquets qui tirent les ficelles dans les coulisses de l'ombre qui manipulent des trucs en me disant de mettre des choses dans une chose.

Question n°2: Si je vous dit d'aller ici, que me répondrez-vous ?

A: Que cette section est remplie d'imbéciles aux idées nauséabondes, et que DG, c'est trop tip top cool, hype & fresh.
B: Je peux pas y aller, je suis ban.
C: C'est à cause de ces bâtards de voyous qui cassent des bagnoles dans les banlieues polluées à l'Ozone, une fois j'en ai choppé un il chiait sa race.
D: Vous allez encore me reprocher de faire des c/c hein ? Sales cons ! Postez ailleurs ! Arrêtez de me suivre !

Question n°3: Et si je vous dit d'aller ?

A: La même chose.
B: Le comique de répétition a ses limites. Et de toute façon, je suis aussi ban là-bas.
C: Il faut arrêter d'engraisser grassement les gras ministres avec de la graisse.
D: Je poste où je veux, pauvre taré ! T'as que ça à foutre ?

Question n°4: Au détour d'un topic déplacé, vous atterrissez accidentellement en Ardouarie:

A: Je fais demi-tour dès que possible.
B: Je vanne quelques Geeks, me fait réprimander par Dafen et n'y remets les pieds que pour les mêmes motifs.
C: Mais d'un autre côté, je dl des trucs et ça me bousille ma RAM et mon ventilo ça passe alors je fais des trous.
D: Je décide d'aller faire un tour dans le bar matos, sur lequel l'un d'eux était en train de faire quelque vanne idiote. Ils me suivent, sont partout et m'harcèlent. Ils n'auront pas ma peau.

Question n°5: Vous participez à un débat chaud avec une tonne de membres qui, à vos yeux, sont des abrutis:

A: Bien sûr que oui, vu que ce sont des nouveaux.
B: Je leur propose de s'introduire des objets divers et variés dans une partie bien précise de leur anatomie.
C: J'apporte ma contribution en m'appuyant sur des exemples d'ordre empirique, ou, au mieux, de quelques généralités prouvées.
D: Bien sûr que oui, vu que ce sont eux qui monopolisent le sujet de façon fermée ! Ils anticipent mes déplacements ! Ils sont un obstacle à ma liberté d'expression. Je ne me tairais pas.

Question n°6: Dans la vie, vous êtes ?

A: Méprisant et sarcastique.
B: Un connard. C'est pas nouveau.
C: Employé en libéralisme indépendant évasif, je fais des trucs multiples et dans ma vie je fais aussi d'autres trucs.
D: Ils m'empêchent même de sortir. Je les sens proches, tout proches, là, quelquepart...

Question n°6 (bis): Mais où ?

A: DTC ! Ahahahah.
B: Derrière les rideaux de douche ?
C: Qui ça ils ?
D: Tant que je peux poster, je suis libre. Mes idées vous transcendent, je vous détruirai.

Question n°8: Le freepost, c'est ?

A: Un art.
B: Là par exemple c'est une question de merde. L'auteur doit pas savoir quoi demander alors il brasse le vide.
C: Interdit que c'est chiant on veut répondre aux sujets quoi oh. La dernière fois je leur ai dit que c'était pas cool.
D: Leur arme. Ils pensent gangréner mes sujets, les catégories, le forum de par leur immonde logorrhée. Ils ne m'auront pas. J'ai quelques jours de répit. Ils ne me retrouveront pas.
E: La réponse D.

Question n°9: Qu'avez vous répondu à la question n°3 ?

A: B.
B: Comme à la question n°7.
C: A
D: AhahaAH tu penses pouvoir nous manipuler avec un mélange de lettre aussi subtil que ton humour GRAS§§§ Tu es grillé pauvre connard de BORDEL une masse dans mon écran AHAH je ne peux plus vous lire.

Question n°10: Ce questionnaire touche à sa fin. Qu'attendez-vous de la réponse que vous apporterez ?

A: Faire parti de ce beau groupe que forment les anciens et les appuyer dans leurs revendications.
B: Pas grand chose. / Je suis déjà un ancien.
C: Bah pouvoir dire quelle réponse j'ai eu et toucher 40 points.
E: Je remplace le D, ne faites pas attention à moi.

Spoiler
Vous avez une majorité de A:

Il semble qu'appartenir à une communauté, un groupe ou une association quelconque vous tient à coeur. Plus que de l'abnégation, vous êtes prêt à sucer tout ce qui passe pour arriver à vos fins. Sachez que nous n'apprécions pas les suces-boules dans votre genre.

Vous avez une majorité de B:

Félicitations ! Si vous êtes déjà un ancien, on se voit dans le lieu secret et sombre. Sinon, bah bravo, vous aviez raison: il ne fallait pas attendre grand chose de ce questionnaire stupide.

Vous avez une majorité de C:

Il apparaît comme certain que vous n'êtes pas un ancien. Vous aimez le post facile, raconter votre vie, faire de la philo de comptoir et faire des vannes relativement douteuses. Si vous pensiez avoir la carrure, vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'au jejunum (ref. non nécessaire). Vous avez la chance d'être un bon gros con de base, et ne vous plaignez pas, vous êtes dans la majorité.

Vous avez une majorité de D:

En toute franchise, je vous conseille fortement une bonne petite thérapie. Vous semblez avoir quelques soucis. La parano, ça se soigne.

Vous avez une majorité de E:

Vous ne savez pas lire, ni même compter.

Et on ne regarde pas les réponses avant de répondre, parce-que c'est la lose.

Autres pages sur : test ancien

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'aurais préférer une ou deux questions sur le seks :o 

J'ai 5 A et 5 E, ça veut dire quoi? Que lire en suçant c'est difficile? Pfeuh, pas besoin d'un questionnaire pour le savoir ça.

Bon, il fait chaud, je vais de ce pas m'asseoir sur un Mister Freeze goût Cola.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde