Assurance que faire pour ce probleme?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour voila j'ai preté ma voiture a mon amis il a fait un accident avec il a rafler un mur sur le coté droit .
J'aimerais savoir le recours a lui de prendre en charge je pense que OUI ?
J'aimerais savoir le recours a lui de prendre en charge je pense que OUI ?
Autres pages sur : assurance probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si la voiture est assurée tout risque, il ne devrait pas y avoir de problème.
Si ce n'est pas le cas, il faut que ton "ami" soit bien gentil. Et paye...
Quant à dire qu'il ne conduisait pas et qu'il a rayé la voiture... là, faut oser.
Si un expert demande à voir la bagnole, il devrait vite se rendre compte que ton ami a une tête de mur.
Si ce n'est pas le cas, il faut que ton "ami" soit bien gentil. Et paye...
Quant à dire qu'il ne conduisait pas et qu'il a rayé la voiture... là, faut oser.
Si un expert demande à voir la bagnole, il devrait vite se rendre compte que ton ami a une tête de mur.
Je rejoins Marco. Mentir à son assurance peut avoir de très graves conséquences.
Si tu es assuré tout risque, tu peux faire jouer l'assurance. Après, tout dépend des dégâts. Dès fois, il vaut mieux ne pas déclarer un sinistre car l'éventuelle franchise + le malus peuvent coûter plus chers que la réparation.
Techniquement, je ne vois pas comment ton ami aurait pu accidenter ta voiture sans la conduire.
Si tu es assuré tout risque, tu peux faire jouer l'assurance. Après, tout dépend des dégâts. Dès fois, il vaut mieux ne pas déclarer un sinistre car l'éventuelle franchise + le malus peuvent coûter plus chers que la réparation.
Techniquement, je ne vois pas comment ton ami aurait pu accidenter ta voiture sans la conduire.
Ca dépasse mes petites compétences.
Le mieux bien sûr, c'est que ton ami contact son assurance. Vous serez fixé en 5 minutes.
Sur ce site, tu trouveras plus d'infos, qui vont d'en ton sens.
Le mieux bien sûr, c'est que ton ami contact son assurance. Vous serez fixé en 5 minutes.
Sur ce site, tu trouveras plus d'infos, qui vont d'en ton sens.
champfo71530 a dit :
Bonjour voila j'ai preté ma voiture a mon amis il a fait un accident avec il a rafler un mur sur le coté droit .J'aimerais savoir le recours a lui de prendre en charge je pense que OUI ?
Marco à raison, si la voiture est assuré tout risque.
En revanche, si tu es assuré au tiers, tout dépend de tes options. Tu as sûrement une franchise à payer dans ce cas. Cette franchise sera pour toi, à toi ensuite de trouver un arrangement avec celui/celle qui a éraflé ta voiture.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblemes service assurance PHONEHOUSE
- ForumRésoluPeut on avoir une assurance responsabilité civil sans avoir raison de m
- ForumPrélèvement abusif assurance Phone house
- ForumVista = problème assuré ?
- ForumCasse d'un appareil photo d'une amie et assurance.
- ForumAssurance auto avis
- ForumAssurance après annulation de permis et nouvelle voiture
- Forum125 cm3 : Assurance et pas encore la formation
- Forumassurance et suspension de permis
- ForumJ\'ai acheté une assurance scoalire à mon fils dans un supermarché Géant. Je doi
- Voir plus