Tom's Guide > Forum > Hardware > Config PC portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je sais que les portables ne sont pas orientés gamer, seulement j'ai besoin d'un PC portable pour mon travail ; traitement video, compression, utilisation de logiciels de modélisation comme blender et je suis accessoirement un gamer. Je possède deja un PC de bureau confortable pour les jeux, donc inutile de m'informer que se serait mieux pour jouer.
Je souhaiterais juste recevoir quelques avis avant d'investir dans un PC portable sur lequel j'ai l'intention de faire tourner World of Warcraft, Lineage, Battlefield 2142, Blender, Bodypaint 3D... etc et autres soft plus ou moins gourmands.
La config que je souhaite acquerir est la suivante:

Toshiba Satellite A210-10A (Turion X2 TL56 - 1.8Ghz)

Type : Portable
Famille de processeur : AMD Turion X2
Modèle de processeur : AMD Turion X2 TL56
Fréquence du processeur : 1800 Mhz
Cache L2 Processeur : 1024 ko
Quantité de RAM : 2048 Mo
Type de RAM : DDR2-SDRAM
Capacité du disque dur : 160 Go
Type de chipset graphique : Dédié et mémoire partagée
Modèle de chipset graphique : Ati Mobility Radeon HD2400
Qté mémoire vidéo : 256 Mo
Qté mémoire étendue : 895 Mo

Si vous pouviez renseigner mes modestes connaissances dans le domaine du PC portable.
Merci par avance de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les connaissance Fixe /Portable sont les memes a quelques diffrences pres .

Avec cette config tu devrais pouvoir faire tourner les applications citées au dessus .
Mais pas en excellente qualité pour les jeux . Vois pour un pc portable avec une carte et non un chipset graphique (bien que celui-ci soit bon) .

Répondre à killive

moi je trouve le proc pas top mais suffisant :)
par contre la cg c'est vraiment le bas de gamme de la nouvelle collection d'ati donc a mon avis trouve autre chose (--> nvidia 7900 ^^ j'ai ca sur mon portable et c'est nickel tout les jeux passe en 1600x1200 voire plus pour les plus anciens) :)

------------------------------ "C'est pour parvenir au repos que chacun travaille " Rousseau
Répondre à ceinoxe

World of Warcraft, Lineage, Battlefield 2142

pas besoin d'une 7900 lol pour payer trop

Répondre à Scofr

Ok il vaut mieux que je choisisse une meilleure carte graphique.. je vais aller voir ça.. Pour mon budget je souhaiterais mettre au alentour de 1000 euros maximum.

Répondre à ansizak
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config PC portable
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens