Temperature Proco... Dernière réponse : 3 Septembre 2007 19:46 dans Matériel informatique M i o u s e 3 Septembre 2007 19:35:59 Bonsoir tout le monde, Voila j'ai un pentium 4 520 a 2.8Ghz, et d'aprés everest en ce moment je suis entre 65° et 70° en sachant que je navigue sur internet et je convertie une video. Est ce normal ? Merci pour vos reponses et bonne soirée. Autres pages sur : temperature proco | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à M i o u s e Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Overclocking 3 Septembre 2007 19:39:43 regarde avec CpuZ ou TAT voir si ils te donnent les memes valeures | Alerter Répondre à Dafen@IDN M i o u s e 3 Septembre 2007 19:46:32 Pour tat il me dit "invalid processor" et avec cpuz il n'y a pas les temperatures. | Alerter Répondre à M i o u s e Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Temperature Proco...> Contenus similaires : Tags : everest ForumGpu temperature ForumTemperature du pc ForumTemperature everest ForumPas de demarrage, cm, cg, proco. autre ForumCarte graphique pour proco intel cpu 280 ForumTest proco ForumAchat carte graphique et proco ForumTemperature feu ForumProco ram cm gamer ForumTemperature système Voir plus
M i o u s e 3 Septembre 2007 19:35:59 Bonsoir tout le monde, Voila j'ai un pentium 4 520 a 2.8Ghz, et d'aprés everest en ce moment je suis entre 65° et 70° en sachant que je navigue sur internet et je convertie une video. Est ce normal ? Merci pour vos reponses et bonne soirée. Autres pages sur : temperature proco | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à M i o u s e
Dafen@IDN Expert Overclocking 3 Septembre 2007 19:39:43 regarde avec CpuZ ou TAT voir si ils te donnent les memes valeures | Alerter Répondre à Dafen@IDN
M i o u s e 3 Septembre 2007 19:46:32 Pour tat il me dit "invalid processor" et avec cpuz il n'y a pas les temperatures. | Alerter Répondre à M i o u s e