Probleme de message qui rend mon navigateur inaccessible
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour, depuis ce matin je nsais pas pourquoi, mais quand je surfe sur un site aec video comme dailymotion, un message dans un cadre noir apparait et rend la page inaccessible.
Ce message dit : "S'il vous plait remplir le sondage si vous souhaitez avoir acces a ce site. Il est obligatoire, sinon vous ne pouvez pas continuer plus loin. "
Deplus un autre p^robleme est apparut en meme temps, bien que je mets google comme pages d'acceuil par defaut dans "option internet", quand jouvre une autre page celle ci s'ouvre sur postarticles.net
Aidez moi svp
Merci.
Ce message dit : "S'il vous plait remplir le sondage si vous souhaitez avoir acces a ce site. Il est obligatoire, sinon vous ne pouvez pas continuer plus loin. "
Deplus un autre p^robleme est apparut en meme temps, bien que je mets google comme pages d'acceuil par defaut dans "option internet", quand jouvre une autre page celle ci s'ouvre sur postarticles.net
Aidez moi svp
Merci.
Autres pages sur : probleme message rend navigateur inaccessible
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour, moi ca me fait pareil. Pour ma part, c'est depuis que j'ai ouvert un lien sur MSN donc je pense que celui-ci est la cause de mon probleme, mais ce n'est peut etre pas ca! avez-vous ouvert un lien ? avez-vous trouvez la solution de ce probleme ? j'en ai absolument besoin car mon ordinateur est mon outil de travail et la , je suis trés embetée !!
merci de me repondre, MARIE.
merci de me repondre, MARIE.
Avez-vous trouvé des solutions , apparemment c'est un ver msn il faut plusierus choses pour l'enlever étant donné que je ne cartonne pas en informatique je dis les choses un peu comme j'ai compris. Il y a différents logiciels Ccleaner MSN, Usbfix, et d'autres mais j'en ai essayé 2 et ca ne me détecte rien est ce que j'ai manqué quelque chose. Et c'est par session je peux me connecter pendant 10 min sur facebook par exemple ou autre par moment et d'autre fois ca me marque le message "sondage ..." direct
Besoin d'aide, merci !!
Besoin d'aide, merci !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHtml css probleme navigateur
- ForumProbleme avec les fleches du navigateur
- ForumProbleme navigateur mozilla barre de navigation
- ForumSupprimer les message d'alerte navigateur
- ForumProbleme de parametre de navigateur
- articlesProbleme avec mon navigateur
- ForumMessage constant internet explorer pour etre navigateur