Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chicken run is dead.

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut,

IL y'a quelques jours, je squattais le locaux miteux du cousin parisien, quand tout à coup, pris d'une violente envie de s'empifrer il me proposait de surfait "d'aller se gaver comme des porcs" dans un fast food ( bref la chose qui correspond à l'expression précédente)

C'est alors qu'il me proposait alors "un p'tit KFC", je lui ai donc avouer que je n'avais jamais bouffer là bas, il s'est alors foutus de ma gueule (ben ouais c'est un parisien t'façon faut s'y habituer)

Bref il me conta alors les joies du KFC "comment s'est trop bon", "le meilleur poulet du monde", "du ben and jerry, pepsi" et blablabla.

Il faut dire que question bouffe lui et moi, on est pas des mariolles, on rigole pas, quand le verbe "gaver" est utilisé, c'est préparer son estomac à un masochisme alimentaire extrême.

En gros, on a pris un pot énorme, on pouvait y foutre la moitié d'un bras dedans, et toussas pour 2.
Bon ok, c'est un bon gros le cousin vous le virez vous pourrez estimé un estomac sûrement 3 fois plus gros que le votremais merde, c'était flippant sur le coup, ce pot remplis à ras bords de poulet fris, ce 2 litres de pepsi , les frites...

On commence alors a entamé le repas :

je repère vite fait plusieurs défauts :

1- pire que dans un mcdo ou un quick, t'as les mains vite fait dégueulasse, une tonne de chapelure qui envahi la table, les mains huileuses, et les mouchoirs n'y font absolument rien

2- à noter une mayonnaise et des sauces en générale (cury et barbec) absolument immonde, la mayo a le goût d'un beurre camouflé au mayo, c'est dire comment c'est à gerber.

3-Où il est le poulet ? poulet gras noyé dans une chapelure chelou, la chose n'a aucun goût d'aileurs c'est pour ça que les mecs un max d'épice pour rendre la chose supportable

4- les pires frites que j'ai pût manger, un sachet de frites lidl valait même mieux que cette merde.

5- vous avez pas mieux comme menu varié, non franchement... (ironie)

J'ai vite fini par être dégoûté, j'ai failli gerber, le goût du poulet a squatté ma bouche pendant de longues heures.

Mais KFC c'est d'la multinationale, 'tin vous imaginez ces millions de pauvres petits poulet qu'on engraisse et tue chaque jour pour qu'ils finissent comme ça ?
de la merde à bouffer ?
Par respect du poulet on pourrait au moins rendre cette mort noble en donnant de la valeur au goût de la pauvre petite volaille.

Chaque menu KFC acheté déshonore un poulet, c'est inadmissible.

Autres pages sur : chicken run dead

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quick c'est de la merde. Un Giant ça fait à peine 7 cm de diamètre et c'est mega plat. Une moyenne frite c'est genre un échantillon. Et ce connard de serveur sait pas la différence entre Coca et Sprite. Puis quand tu manges tout seul, on te dévisage et prend ta table pour une poubelle. Le tout pour 5€80 et un reste de dalle.

Quick c'est vraiment la daube où j'irais plus jamais rebouffer, et n'en déplaise au sieur Viciouus (bien sûr que non: on s'en cogne), je privilégierais un KFC. Le vieux monsieur moustachu m'a pas encore donné envie de tuer toute la clientèle à coup de pelle.

xx krokro xx a dit :

Je ne pense pas que le goût ait quoique ce soit à voir dans l'histoire. N'en déplaise au mosieu de Quick.

Boarf, y'a des trucs de Mcdo qui je me le permets môssieur peut s'avérer pas si mauvais.

J'ai un très bon souvenir du Big tasty, et les frites et la mayo du Mcdo sont aussi bons.

Les wings des Mcdos comparer à un KFC, bordel y'a pas photos.

Anonyme a dit :
Quick c'est de la merde. Un Giant ça fait à peine 7 cm de diamètre et c'est mega plat. Une moyenne frite c'est genre un échantillon. Et ce connard de serveur sait pas la différence entre Coca et Sprite. Puis quand tu manges tout seul, on te dévisage et prend ta table pour une poubelle. Le tout pour 5€80 et un reste de dalle.

Quick c'est vraiment la daube où j'irais plus jamais rebouffer, et n'en déplaise au sieur Viciouus (bien sûr que non: on s'en cogne), je privilégierais un KFC. Le vieux monsieur moustachu m'a pas encore donné envie de tuer toute la clientèle à coup de pelle.

Toutes façons dans mon palmarès des trucs dégueulasse, Quick suit de très prés monsieur KFC

Non mais rien qu'au niveau de l'hygiène t'avais pas envie de créer un génocide à toi tout seul ?

Putain t'en ressort pas très classe du KFC, je sais bien qu'ailleurs c'est pas meiux, mais Dieu, KFC, c'est le summum.

viciouus a dit :
Non mais rien qu'au niveau de l'hygiène t'avais pas envie de créer un génocide à toi tout seul ?

C'est vrai que quand un trou du cul sur cinq renverse sa putain de boisson, dégeulasse la place à coup de gobelet et que tu dois te cambrer pour passer ta commande, alors que tu viens de te manger un lapin sous la pluie et que t'as juste envie de becter après une queue de 3 plombes, tout ce qui bouge t'as envie de le plomber pour lui apprendre à vivre. Ça leur fera les pieds à ces pauvres assistés de merde.

Mais après si on relativise un tant soit peu, on se dit qu'on devrait fermer sa gueule...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde