Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et émoticones non affichées [Résolu]

MSN et émoticones non affichées [Résolu]

Forum Logiciels : MSN et émoticones non affichées [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec MSN Messenger, depuis quelques temps suite à une fausse manip (je sais plus laquelle) les émoticones ne s'affichent plus dans la fenêtre de conversation.

Je les vois quand je tape mon message mais dès je valide pour envoyer et que la phrase s'affiche dans la fenêtre de conversation, c'est le raccourci qui s'affiche mais pas l'image.

Le destinataire lui voit tout.

Dans les options, messages, les 2 cases pour voir les émoticones sont cochées.

D'avance merci pour votre aide

Message édité par Redjack le 07-01-2009 à 10:58:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour...

Il faut que tu ailles dans "outils--messages" et que tu coche les cases "Afficher les émoticones" et "Afficher les émoticones personnalisés"

Répondre à navintoti

Bj, c'est ce que j'ai fait, j'ai noté dans mon message :

"Dans les options, messages, les 2 cases pour voir les émoticones sont cochées. "

Répondre à Redjack

ça marche, merci pour le tuyau ;)

Répondre à lulyy24

merci super sa marche comprend pas comment sa cetait décocher mais grand merci :pt1cable: :bounce:

Répondre à juliadu31

:) :bounce: :ange: :non: :whistle: :D ;) :ouch: :o :hello: :sol: :kaola: :love: :heink: :fou: :pt1cable: :lol: :wahoo:

Message édité par Anonyme le 17-06-2009 à 16:31:30
Répondre à Anonyme

Redjack a écrit :

Bj, c'est ce que j'ai fait, j'ai noté dans mon message :

"Dans les options, messages, les 2 cases pour voir les émoticones sont cochées. "

Répondre à Anonyme

[spoiler][/spoiler]

Citation :

Spoiler :

[#ff00ff][#ffee00][#00ff26][#ff00a5][#0800ff][/#ff00a5][/#00ff26][/#ffee00][/#ff00ff][/#00ff2e]

navintoti a écrit :

bonjour...

Il faut que tu ailles dans "outils--messages" et que tu coche les cases "Afficher les émoticones" et "Afficher les émoticones personnalisés"

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et émoticones non affichées [Résolu]
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens