Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvel ordinateur, avez-vous des idées?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'aimerais m'acheter une nouvelle "bête" car mon PC que j'ai en ce moment vieilli... Je pense à m'acheter une carte mère P5K d'Asus avec le chipset p35 d'Intel. Je pense à m'acheter un processeur Intel Core 2 Duo E6750 @ 2.66GHz avec 1333Mhz et une alimentation 550 Watts d'Antec. La carte graphique sera peut être une Nvidia 8600GT avec un disque dur Western Digital Caviar SE16 320Go Sata 3gb/s. Je vais probrablement avoir 2 barettes G.Skill de 1Go chaque à 800MHz PC6400 DDR2. Mon lecteur optique sera le LG Lightsribe DVD Writer 20X. Tous sa dans un boîtier Antec P182.
Que pensez-vous de cette machine? Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu pourrais sans doute changer de carte graphique , pour une 1950XT ou Pro : meilleures performances et ca reste dans ton budget .

Répondre à killive

+1 mais ne gére pas le DX10 -0.5

Répondre à marckiller

Ca va gerer le DX10 mais dafen a tout a l'heure dit un truc qui me semble vri : elle gere le DX10 mais pas le DX10.1 , et d'ici a ce que des jeux sortent ils sortiront en 10.1 .

Répondre à killive

killive a écrit :

Ca va gerer le DX10 mais dafen a tout a l'heure dit un truc qui me semble vri : elle gere le DX10 mais pas le DX10.1 , et d'ici a ce que des jeux sortent ils sortiront en 10.1 .

Moi je croit pas :pfff:

Répondre à marckiller

bon bref . La 8600GT n'est vraiment pas terrible donc l'idéal serait que tu prennes soit une X1950 , soit une 8600GTS , mais laisse de coté la GT .

Répondre à killive

Et merci beaucoup d'avoir repondu, c'est grandement apprecier!

Répondre à fuzzywuzzy

ca m'a l'air bien personnellement .

Répondre à killive

alors, les barrettes de RAM DDR II a 800Mhz, c'est toujours de la PC6400

sinon, bon PC mais ca depend aussi de ce que tu comptes faire avec

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tu prend quel G.Skill? HZ, NQ,....

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvel ordinateur, avez-vous des idées?
Aller à :

Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens