Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de veille en téléchargement
Problème de veille en téléchargement - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila mon problème quand je télécharge et que je laisse mon PC allumé toute la nuit soit il s'éteint tout seul ou la connexion internet se coupe pendant la nuit.

Ma question est: Comment laisser ma connexion internet en permanence et que mon PC reste allumé?

PS:J'ai mis aucun écran de veille
extinction du moniteur jamais
arret des disques durs jamais
mise en veille jamais

Merci de vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il s'etient tout seul ? completement ?

Pas bon .

Sinon pour la connexion internet y'a pas grand chose a faire , si etre en ethernet.

Répondre à killive

ca ressemble plutot a une mise en veille et pour la connection faut faire comment pour etre en ethernet?

Répondre à rossi4047@IDN

la mise en veille c'est desactivable dans windows (sur le bureau , click droit , ecran de veille) mais logiquement ca ne gene pas .

Sinon pour etre en ethernet tu prends un cable ethernet (RJ45) , tu installe les drivers de ta Box (livebox , freebox ...) pour ethernet et tu branche .

Ca evite certaines deconnection et la perte de bande passante (vitesse de connection) si tu es au dessus de 8 megas (l'usb et le wifi brident les connections au dessus de 8 ) .

Répondre à killive

Je n'ai pas de box j'ai un modem et je ne veux rien acheter.
La mise en veille de windows est désactivée.
Y a pas une autre solution?

Répondre à rossi4047@IDN

Dans tes logiciels, il n'y a pas un programmes d'extinction automatiques du PC à la fin d'un ou des telechargement?
Ou alors dans le planificateur de taches

------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Répondre à LovelyComplex

tu a AOL alors je pense non ?

Répondre à genesis6259

J'ai télé2 en 2méga et le logiciel je vais vérifié parce que je pense que c'est a cause de lui je vous tien au courant.merci

Répondre à rossi4047@IDN

La veille et la déconnexion automatique sont désactivés sur le logiciel il est bien réglé je ne comprend pas.

Répondre à rossi4047@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de veille en téléchargement
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens