Overcloké mon pentium 4 2.4Ghz
Forum Overclocking : Overcloké mon pentium 4 2.4Ghz
bijour a tous
on ma di que je pouvais monté mon 2.4ghz juska un 3ghz est ce possible ou c des coui....
merci
Nitout je m'améliore ;-)
possible mais surement inaccessible pour toi ...
possible (3.06 c la fréquence actuelle de mon P4 2.4B)
mais faut :
-une bonne carte mère
-de la bonne ram
-un bon ventirad
-un bon flux d'air
et pas mal de tests de stabilité...
Nbax keske tu veux dire pas accesible pour moi tu fais tro le grand tu te prend de haut
lui dit pas ça tu vas le motivé et son PC va finir en plaque a pierrade :-)
Faut quand meme rapeller que l'overclocking aveugle quand on y connait rien ça peut vite mal tourné ...
Alors avant de vouloir monter ton P4 a 3 ghz tu ferais peut etre bien de t'informer plus en profondeur sur cette méthode...
zdeen
j ai une asus p4s8x x
512 M o dddr
ventirad c koi ??
fux dair c ca va mon proc il est tt le temps a 30/ 35 °
et kenten tu pas des bon teste de stabilié tu veux dire augmenté la fréquence peu a peu tu la fait ??
et ben explike tu ma l aire de telement t y coniatre
Bah on verra vas y fais un p4 3 ghz et prend une photo de ton proco 10 min aprés
et la on aura droit a 1000 post de ta part pour nous demander comment faire pour reparé un proco grillé et tout et tout donc voila ...
surtout que j'ai vu dans d'autre de tes post que tu avais un geforce4 MX ...
rachete donc une carte Graphique et retarde un peu la pierade ...
je suis de l'avis de Nbax...
toutsimplement parce que l'overclocking ne servira à rien... je suppose que tu veux faire ça pour le jeu... et ta carte graphique handicapera le système par manque de puissance...
si deja tu ne sais pas ce qu'est un ventirad, n'essaie pas l'o/c
Non je ne vasi pas o/c mon processeur mais je voudrais juste déja apprendre comment le faire vous aussi o début vou ne savié pa comment faire vou avé apris ;-)
salut
va sur ce lien :
[url=http://www.pc-boost.com/processeurs_intel_pentium4.htm]
:-D
merci pierne mais je ne vois pa tro a koi me sert ton site si tu pouvais m y répondre merci ce serai gentilde plu je voudrais savoir juska cbp je pourrais monté le coef et le FSB j ai intel pentium 4 2,4 ghz merci de vos réponses
Tant que tas une bonne vantilation et un systeme qui éteint ton pc si il chauffe trop avec la ram la carte mére et tout ca va ...
Moi j ai bien overcloker ma carte video de 332 mhz memory clock elle est passer a 400 et le clock core de 250 a 300mhz mais il faut un bon ventilo
Voila moi je voudrais o/c mon intel pentium 4 2.4GHZ sur le site de pierne il me dit que je peux l o/c facile en passant mon fsb a 100Mhz et mon coef a 24 ce pendant sifot sandra me di t que mon fsb est de 4x 133 mhz et mon coeff 18x1 alor que je ne l ai pas aovercloké mon fsb est a 133 et 133 c l o/c difficile
2.4B GHz 133 MHz QDR 18 2880 MHz @ 160 x 18 3150 MHz @ 175 x 18
voila et mon fsb est de 133 et mon coeff de 18 x 1 voila excuseé moi alors est ce que je peux pasé a ce qu annoce se site en toute sécurité ?? allé sur le site de piernne s.v..p
merci d avance de votre fournie a mon égar ;-)
bon.. bin si tu comprends pas les infos sur le site de pierrerne... abandonne d'entrée l'idée d'overclocking...
si j ai compris ce que y avai danbs le site de pierneee !!!!! mais je n avais pas tout lu
il ne faut pas être génie pour overclocké son pc ! il suffit de bien se renseigner !
sur le site de pierne il me disse qu en o/c facile je peu allé mmonté mon fsb juska 160 suis je obligé de rajouté un ventilo ou opas ?
Allé répondé ...........................................................................................................................................................................................................................................
L
Allé svp aidé moi pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[img align=left]http://pageperso.aol.fr/hardytajiri/images/south%20park%20godfather.gif[/img]
Allé me laissé pas de ven S.V.P
T'as pas l'air de comprendre (malgré le faite que ce soit marqué partout dès qu'on parle d'overclocking) que ce n'est pas une science exacte...
On ne peut donc pas te certifier que ça marchera , tout ce que tu peux faire c'est esperer et tester par toi meme ...
Le fait de monter ton FSB n'occasione pas plus de chauffe que celui d'origine, par contre monter le voltage oui .
Donc a toi de voir , surveille les temp° de ton PC après overclocking et si ça chauffe trop tu eteint calmement et tu ventile mieux ta tour et ton CPU ...
Voila après tout le monde n'a pas ton CPU ni ta CM ni le meme temperature de ta piece ni rien d'autre, normal donc que personne ne te réponde oui ou non ...
Vala :-) je me sens plus leger maintenan
Mais de toute façon, je ne vois pas pourquoi tu veux o/c ton pross comme sa, de toute façon, tu ne verra pas vraiment la différence.
Entre un 2.4 et un 3.0, à moins que tu ne soit un acharné des jeu(et encore), cela ne te servira à rien du tout. ;-)
surtout avec une geforce 4 MX :-)
Par contre pour l'encodage de DivX ou ce genre d'activité ça peut etre interessant (si on est stable et qu'on grille pas tout bien sur lol)
Il y a 1231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.