Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur stop à gogo ! toutes différentes

erreur stop à gogo ! toutes différentes

Forum Hardware : erreur stop à gogo ! toutes différentes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous!

depuis un certain temps 6 mois environ j'ai plein d'erreur stop( me demander pas pourquoi j'ai pas poster avant).

Mes erreur stop venaient après avoir lancer les téléchargement, donc quand je lancer la mule ou les torrent mais rien a dire sur les lien direct(ddl).

A l'époque j'étais chez wanadoo, depuis j'ai formater et de fournisseur d'accès pour free, entre temps j'ai changer de carte graphique car l'ancienne avait planté (la new est une ATI CATALYST control center) et rajouté 512 de ddr (au total 1024Mo de ram) avant c'est changement je n'avait plus de son au bout d'un certain temps sur mon pc maintenant ça va,
mais le problème c'est maintenant lorsque que je met la cam sur msn ou skype ca fait automatiquement planté mon pc avec une erreur stop!(j'ai déjà réinstaller ma cam et ca marche jusqu'au redémarrage du pc) mais ce n'est pas le seul cas d'erreur stop.

Ca m'arrive au démarrage quelque fois (2 fois max d'afilé ) et il me semble lorsque je télécharge car je ne télécharge plus trop depuis et encore meme sans rien qu'il ce passe

alors voici mes erreurs stop( je sait j'ai pas mi celle qui correspond a ma cam je ne sait plus laquelle est ce, et certaine ne contienne pas de message juste l'adresse):

DRIVER_IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL(je pense que c'est la cam !?)
STOP: 0x00000001(0xC0000005,0x0F869407,0x00000002,0x00000000,0xEEC3CC5F)

Fwdrv.sys adress 0xEEC3CC5F base at EEC28000, Date Stamp 462d437

PAGE_FAULT_IN_NONPAGE_AREA(pas dadresse)
TIcalc.sys ( j'ai une TI 92+ et j'ai encore des programme mais je vois pas pourquoi ca refait surface ??)

BAD_POOL_HEADER (juste le nom, féniasse je sait!)

(sans nom car il n'y en avait pas!)
STOP: 0x0000008E(0xC0000005,0x854B539,0xEEAF882C,0x000000000)

alors j'ai fait des analyse anti virus, j'ai pris kerio comme fire wall mais rien, mon disque dur fait du bruit parfois très brutale dans l'effort maitenant j'ai 2 disque dur est ce que changer de disque maitre et au pire viré celui ci aiderai? mais j'aimerai vraiment savoir pourquoi!! un conflit avec la carte son(oui je pense a tout :cry: ) merci d'avoir tout lu ;) et de me réconforter héhé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > erreur stop à gogo ! toutes différentes
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens