bonjour
je voudrais savoir ce que vous pensez d'une alimentation lc power 550 w pour ma future configue :
1,5 go de ram
160 go disque dur
carte son sound blaster audiguy se
x1900xt
intel pentium 4 3ghz
tous les tests que j'ai vu (3) disent qu'elle est bien et les gens qui donnent leur avi desus en sont très contents mais bon je voulais avoir vos avis car les fortron sont trop cher .
bonjour
je voudrais savoir si l'alimentation de mon dell dimension 9150 : une 375 w , voici ma configue
160 go disque dur , 6800 ultra 512 mo de ram
carte son soud blaster audiguy se , suffirait pour rajouter 1 go de ram et une 7900 gt .
merci de me répondre
Hum, tu as plusieurs ordis ?
Le Go de ram en plus ne va pas changer beaucoup à la consommation de ton ordi, je doute que la 7900gt consomme beaucoup plus que la 7900gs. A mon avis ça devrait passer ( pas sur à 100% )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: