Tom's Guide > Forum > Hardware > Des gros problemes de disque dur =x
Des gros problemes de disque dur =x - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Voila mon premier probleme :
1)J'ai un disque dur 20 giga sur lequel j'ai installer Windows edition famillial , lorsque je rentre dans windows jai 2 partition , une avec windows xp (1 giga 84) et l'autre vide (18 giga quelque chose ..)
Comment fusionner tout sa sans utiliser de programme payant (Partition Magic etc ..)

2)J'en avais marre car je ne pouvais pas installer de programme la plus part "s'auto installais" c'est a dire que je ne pouvais pas choisir l'emplacement ou je voulais qu'il soit , donc j'ai réinstaller windows , et ben il c'est installer sur la 2 eme partition a 18giga quelque chose o_O
Comment remedier a tout sa .. ?

Merci de m'aidez ;)

Message édité par Rospiro le 03-09-2007 à 18:17:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu réinsatlle windows
pendant l'installation windows va te demander surquelle partition tu veut installer windows: tu aura donc ta partition 1 go... et celle a 18 go
choisi la partition a 1go.. et voila

Répondre à Juventin08

Justement jy est pensé mais quand je met le cd sa passe directement a l'installation sans rien me demander sauf l'heure et le nom du pc ...

Répondre à Rospiro
Tom's Guide > Forum > Hardware > Des gros problemes de disque dur =x
Aller à :

Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens