Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme installation nouveau pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous , je vien de recevoir mon nouveau pc mais j ai un gros probleme je n arrive pas a installer les driver via les cds qui mon été donné avec le pc .

je met le cd mais rien ne se passe (la license n est meme pas installer)
Voila je suis perdu :s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le cd ne se lance pas du tout ?

tu as bin branché ta nappe IDE de ton lecteur ( on sait jamais :p )

Peut etre qu'il n'y a pas d'autorun et qu'il faut aller chercher le setup manuellement (dans le poste de travail )

Répondre à killive

oui rien ne se lance la nappe IDE est bien branché je vien de vérifier . je n est pas de poste de travail :) rien n est installer donc j ai pas la page ou j ai démarrer je reste en bloquer apres le lancement

Répondre à artefacta

L' OS est installé au moins

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

xp , vista , etc ......

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Bé alors installe déjaL'OS et après tu pourra instaler tes drivers a partir du bureau:)

Répondre à Juventin08

oui mais comment je l installe justement ?

Répondre à artefacta

slt. tu allume ton pc et tu met directement le cd d'installation de xp ou vista ou ce que tu as comme syteme d'exploitaion ds ton lecteur. apres il te suffit de lire ce qui est mit a l'ecran et de suivre les directive. C'est pas compliquer. tu n'eu peu pas faire d'erreure.

Répondre à flounn

oui mais quand je met les cd que l on me donne il ne ce passe rien du tout

Répondre à artefacta

tu la acheter il y a combien de temps?

Répondre à flounn

Tu vas dans le bios et tu le règle de façon ce que le PC boot en priorité sur le lecteur optique et non sur le disque dur comme ça doit être le cas actuellement.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

il t'on donner un cd ou ces marqué dessus un truc genre : windows vista edition familiale nan?

Répondre à flounn

oui il faut pas que tu mettes le cd de driver . Forcement ^^

Il faut que tu mettes un cd de windows (98 millenium xp vista ... ) et ca va se lancer tout seul , puis tu installe .

Répondre à killive

stilgar tu pourrai me détaillé ou je dois allez parceque je pige pas dans le bios ya plein de truc

Message édité par artefacta le 03-09-2007 à 19:45:49
Répondre à artefacta

tu va dans bios ensuite tu cherche dans tous les onglets , et il y en a un ou il y aura un truc comme boot device priority. La tu pourras selectionner en 1er ton lecteur de cd .

Mais parfois il n'y a pas besoin de faire ca , vu que ton DD est vide .

Donc mets juste le CD de ton OS et demarre .

Message édité par killive le 03-09-2007 à 19:47:41
Répondre à killive

voila ce que sa me met : reboot and select proper boot device
or insert boot media in select boot device and press a key

voila j y comprend rien

Répondre à artefacta

ok donc il faut que tu regle le bios . tiens cadeau ( j'ai la flemme d'expliquer :p ) : http://www.coupdepoucepc.com/modul [...] storyid=28

Répondre à killive

j ai fait exactement comme indiquer sur le site que vous m avez donner mais j ai toujours le meme message , je ne sais pas quoi faire :(

Répondre à artefacta

et tu as bien mit ton lecteur cd en premier ? il y a le cd de windows dedans ?

Répondre à killive

c est bon sa marche merci

Répondre à artefacta
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme installation nouveau pc
Aller à :

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens