Bonjours a tous , je vien de recevoir mon nouveau pc mais j ai un gros probleme je n arrive pas a installer les driver via les cds qui mon été donné avec le pc .
je met le cd mais rien ne se passe (la license n est meme pas installer)
Voila je suis perdu :s
oui rien ne se lance la nappe IDE est bien branché je vien de vérifier . je n est pas de poste de travail rien n est installer donc j ai pas la page ou j ai démarrer je reste en bloquer apres le lancement
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
slt. tu allume ton pc et tu met directement le cd d'installation de xp ou vista ou ce que tu as comme syteme d'exploitaion ds ton lecteur. apres il te suffit de lire ce qui est mit a l'ecran et de suivre les directive. C'est pas compliquer. tu n'eu peu pas faire d'erreure.
Tu vas dans le bios et tu le règle de façon ce que le PC boot en priorité sur le lecteur optique et non sur le disque dur comme ça doit être le cas actuellement.
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
tu va dans bios ensuite tu cherche dans tous les onglets , et il y en a un ou il y aura un truc comme boot device priority. La tu pourras selectionner en 1er ton lecteur de cd .
Mais parfois il n'y a pas besoin de faire ca , vu que ton DD est vide .
Donc mets juste le CD de ton OS et demarre .
Message édité par killive le 03-09-2007 à 19:47:41
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.