souris je ne vois pas si elle peut faire du bruit une souris bruyante c'est bizarre
et sinon un clavier est rarement vraiment silencieux , les plus silencieux sont ceux qui sont en silicone . Il y en a un reputé , c'est celui de la marque thanko mais il est difficle a trouver . sinon il y a le logitech ultra X flat qui a l'air pas mal . http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
moi personnelement , j'ai longtemps joué a cs , en esl classé etc , on faisais des lan , et je n'ai jamais vu la différence entre une logitech MX a 100 € , ou une razor a 150€ , ou une pourrie a 5€ .
MAis a la voir comme ca je dirais que ca a l'air d'etre du toc . Apres je juge peut etre trop vite et je suis peut etre influencé par le fait que le sites asiatiques comme ca ne m'inspirent pas confiance .
Clr moi aussi sa ne m'inspire pas confiance ^^ et il n'y a pas d'autres souris relativement silencieuse au niveaux du clique faite par logitech ou autre?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.