Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros pb reseau ethernet/ wifi avec freebox v5 [Résolu]

Gros pb reseau ethernet/ wifi avec freebox v5 [Résolu]

Forum Hardware : Gros pb reseau ethernet/ wifi avec freebox v5 [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. :jap:

Voici l'énnoncé du problème :

J'ai deux pc, un fixe sur Xp pro et un powerbook g4. :pt1cable:

Le pc fixe est connecté en ethernet et le g4 en wifi à la freebox v5 (jusque là tout va bien...)
Il n'y a aucuns reglages particuliers sur la box( simplement le wifi activé mais pas de mode routeur, ping reglé en fastpath)

Lorsque le pc fixe est connecté seul au web, il n'y a aucuns pbs mais losrque je connecte le g4 au wifi (ou en ethernet) en même tps, la connexion web du pc fixe est très très faible ou même inéxistante.

Je précise que le pb est le même avec un portable tournant sous vista ou xp.( test efectué)

Voilà, vous avez 24h pour me rendre vos copies et soyez sûr que je serais intransigeant!!!! :lol: :lol: :lol:

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Carisos le 04-09-2007 à 00:41:43
------------------------------ "Est-ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ?"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Carisos a écrit :

Salut à tous. :jap:

Voici l'énnoncé du problème :

J'ai deux pc, un fixe sur Xp pro et un powerbook g4. :pt1cable:

Le pc fixe est connecté en ethernet et le g4 en wifi à la freebox v5 (jusque là tout va bien...)
Il n'y a aucuns reglages particuliers sur la box( simplement le wifi activé mais pas de mode routeur, ping reglé en fastpath)

Lorsque le pc fixe est connecté seul au web, il n'y a aucuns pbs mais losrque je connecte le g4 au wifi (ou en ethernet) en même tps, la connexion web du pc fixe est très très faible ou même inéxistante.

Je précise que le pb est le même avec un portable tournant sous vista ou xp.( test efectué)

Voilà, vous avez 24h pour me rendre vos copies et soyez sûr que je serais intransigeant!!!! :lol: :lol: :lol:

:hello:

[edit]

Ok, le gros fléimard que je suis a trouvé : activation du mode routeur et redirection des ports sur ip fixe pr le pc fixe ...

------------------------------ "Est-ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ?"
Répondre à Carisos
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros pb reseau ethernet/ wifi avec freebox v5 [Résolu]
Aller à :

Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens