Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] virus msn S_003050

[résolu] virus msn S_003050

Forum Hardware : [résolu] virus msn S_003050

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr a tous, j'ai recu un virus par msn en format zip et mon msn beug a fond ainsi qu'a tous mes contact. alors du coup j'ai lancer Ccleaner, puis spybot, et la je fait un scan disc avec Avast !
Et j'ai aussi fait "executer" , taper services.msc , puis performance monitor , 2clic, type de demarage desactiver .
Voila des que mon scan et terminer , je vous l'envoie.
Merci de m'aider svp!!
a bientot!

Message cité 1 fois
Message édité par tintin the best 666 le 07-09-2007 à 20:05:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tintin the best 666 a écrit :

bjr a tous, j'ai recu un virus par msn en format zip et mon msn beug a fond ainsi qu'a tous mes contact. alors du coup j'ai lancer Ccleaner, puis spybot, et la je fait un scan disc avec Avast !
Et j'ai aussi fait "executer" , taper services.msc , puis performance monitor , 2clic, type de demarage desactiver .
Voila des que mon scan et terminer , je vous l'envoie.
Merci de m'aider svp!!
a bientot!

salut,

à mon avis faut deja essayer de desinstaller Msn et faire ensuite les analyses.

tiens moi au courant.

Répondre à Anonyme

salut nan anfaite jai installer msnfix, antivirus msn qui te supprime tt tes erreurs, virus ... et depuis tt est reglé!
merci a toi!

Répondre à tintin the best 666
Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] virus msn S_003050
Aller à :

Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens