bonjour
vous surez pas ou je peut trouver un lien pour Pixel Shader 3.0
merci pour les reponses
le pixel shader c'est quelle que chose que tu a sur ta carte graphique pas quelque chose que tu télécharge.
a dsl je suis un debutant je ne le savais pas
ok pas grave sinon c'était pour joué a quel jeux?
lost planet extreme condition
ok et connais tu ta configuration pour savoir ce qui faudrait modifié?
512 ram
procesor 1.73 ghz
windows xp unltimed
et ta carte graphique?
mais je sais pas si le probleme avec lost planet se acause de ma configuaration quand je le lance il me parlent de d3derr
il te parle de 3D tu veux dire de toute facon il faudrait tout changer ta configuration
Proc. : Intel Core 2 Duo
RAM : Entre 1 et 2 Go
Vidéo : Geforce 8800
sa c'est la configuguration recommandé alors toi tu passe pas dsl
euh ca fait lourd !
config conseillée :
Win Vista PIV 2,8 GHz, 1 Go de RAM, carte graphique 512 Mo, 8 Go d'espace libre sur le disque dur, connexion internet, manette Xbox 360 pour Windows
Donc t'en est loin delroumano , desolé .
a merde ...... quand l'argent tombra du ciel ptet
merci ou moins de m'avoire aider
ou es que en regarde la carte grafique
mais je vais negocier avec mon pere qui a un ordi de 1 go de ram 3 ghz
et pour la manette mon cousin va me la preter mais le windows vista ne pas obligatoire puisque le jeu marche avec direct x 9 aussi
la manette est pas obligatoire du tout . une manette normale suffit .
POUVAI VS MAIDER SVP EN ME DISEN COMMEN ON PE CHANGER LES PARAMETRE DE CA CARTE GRAPHIQUE PR POUVOIRE JOUER A UN JEUX QUAN GE MS BEIJING 2008 ON ME MS IL FO INSTALER VERTEX SHADER 3.0 MS GI COMPREN RIEN GE SUI UN DEBUTENT POUVAI VS MAITER A CHANNGER UN TRUK PR QE JE PUISSE JOUER
| Citation : POUVAI VS MAIDER SVP EN ME DISEN COMMEN ON PE CHANGER LES PARAMETRE DE CA CARTE GRAPHIQUE PR POUVOIRE JOUER A UN JEUX QUAN GE MS BEIJING 2008 ON ME MS IL FO INSTALER VERTEX SHADER 3.0 MS GI COMPREN RIEN GE SUI UN DEBUTENT POUVAI VS MAITER A CHANNGER UN TRUK PR QE JE PUISSE JOUER |
euh oke et
Et ne pas deterrer les vieux topics, créez votre propre topic si vous voulez etre mieux servi
Message édité par galatasaray007 le 31-12-2008 à 20:24:12
Il y a 1210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.