Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer wlm2009, tout essayer ?

Impossible d'installer wlm2009, tout essayer ?

Forum Logiciels : Impossible d'installer wlm2009, tout essayer ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à toutes et tous,voila j'ai un petit problème à l'installation de wlm2009.
Tout d'abord je suis sous xp sp3.
J'explique mon soucis : j'avais fait la mise à jour wlm2009 qui m'a poser soucis, par la suite j'ai tout désinstaller et j'ai eu des problèmes à réinstaller.
C'était une erreur irrécupérable lier à une mauvaise désinstallation des versions précédentes que j'ai réussie à palier cependant j'espérais que tout allait fonctionner mais je bloque maintenant à 63% lors de "installation installer" et j'ai un message d'erreur qui me dit que messenger n'a pu être installer car le composant requis "installer" n'a pu être installer avec un code erreur hr:0x8007064c.
Sur l'aide "windows" on me demande de voir si mon update est au point ce qui est le cas de plus j'ai essayer en désactivant mon av kaspersky mais rien nada je suis perdu :??: :pt1cable:
Bref mon ami Google n'a pas réussi à m'aider pour cette fois ci donc je fait appel à vous en espérant que quelqu'un puisse m'apporter son aide.

Merci par avance

Message édité par honayda le 04-01-2009 à 01:07:36
------------------------------ ;-)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est peut être parce que c'est une version BETA... Autrement dis un truc pas fini!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Bonjour, par rapport à la reponse pour la version Beta je dirais non puisque j'essaye de télécharger wlm2009 directement sur le site de messenger, donc version final.

Merci

Répondre à honayda

Up Personne pour une réponse ? :sarcastic: :sweat:

:??:

Répondre à honayda
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer wlm2009, tout essayer ?
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens